Scottish Bastard
Ana Klis Anderson2019

16.1

Quinn, homme d'affaires brillant et sûr de lui, est habitué à tout contrôler. Dawn, elle, ne rend de compte à personne. Alors quand elle se retrouve à épouser son vieil ami Fergus MacFayden, de soixante-six ans son ainé, qui est aussi le grand-père de Quinn, la guerre est déclarée entre la jeune femme et l'Écossais ! Quinn veut à tout prix protéger sa famille de cette jeune arriviste... qui a ses raisons, et ne cédera face à rien ! Le plus gênant dans tout ça ? C'est que Dawn ne le laisse pas, mais alors pas du tout indifférent ! Le reconnaître ? Jamais ! Craquer pour elle ? Hors de question. Faire comme si elle n'existait pas ? Impossible !

2020 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : 9782371263291

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 433 pages | Format : ePub | ISBN : 9791025748008

• Manti Le 31 Juillet 2020 à 17:53
    Chouette histoire, avec un humour comme je les aime et un décor et des coutumes écossais qui font rêver et nous font aimer encore plus l'histoire !
  • Audrey_justreading Le 29 Janvier 2021 à 11:53
    J’ai plutôt aimé cette histoire avec ces héros du quotidien, des passages touchants et d’autres très drôle. Le gros bémol c’est toutes les allusions sexuelles à chaque page qui ne sont pas mon style à moi mais qui peuvent plaire à d’autres
  • Ileen Le 07 Avril 2021 à 20:16
    Une histoire amusante, où la fiancée et le petit-fils de Fergus vont s’en faire voir de toutes les couleurs au sujet de ce mariage intergénérationnel. Ils se prennent le bec, se détestent et montent en tension pour mieux exploser en sensualité. C’est parfois un peu trop, notamment dans les insinuations, mais je me suis prise d’amitié pour les personnages secondaires comme Fergus et les jumeaux.