Inoubliable, tome 1 : Ne m'oublie pas
Brooke Blaine2018

Saga Inoubliable Terminée

16.7

Trois sucres et deux doses de crème, c’est comme ça que tu prends ton café tous les matins au Joe’s Grab N Go

Mais tu ne t’en souviens pas.
Tu ne te souviens de rien.
Rien, à l’exception de moi.
Ce jour.
Cette tragédie qui nous a poussés l’un vers l’autre.

Titre original : Unforgettable Duet, book1: Forget Me Not (2018)

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 218 pages | Format : AZW | Sortie : 11 novembre 2020 | ISBN : B089KV9GL9

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 11 novembre 2020 | ISBN : 9791038112315

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 218 pages | Format : ePub | ISBN : B089KV9GL9

• Emy3489 Le 13 Novembre 2020 à 17:46
    J'ai adoré cette lecture. L'histoire de Reid et Ollie est tellement belle. Elle est pleine d'émotions. J'ai hâte de découvrir la suite car la fin m'a brisé le coeur. Elle est horrible. Affreuse. Inhumaine. Je veux tellement plus pour eux. Ils le méritent tellement.
  • Nororm Le 28 Avril 2021 à 20:44
    Une histoire mignonne, douce et tendre aux personnages touchants mais avec une fin sadique! Vite la suite!!!
  • CDEV Le 28 Février 2023 à 22:27
    Mais pourquoi ai je mis tantbde temps avant de lire cette histoire, je ne sais pas ! J'ai été vivement emballé par ces 2 personnages hyper touchant et ce qu'ils vivent ensemble. Mais punaise cette fin !! Heureusement la 2eme partie attend sagement que je poursuive.
  • IYMP Le 30 Juillet 2023 à 11:11
    Une magnifique histoire d'amour. Certes elle commence mal et elle finit mal, d'ailleurs c'est quoi cette fin ?! C'est horrible ! Mais l'entre deux est génial. Ollie & Reid sont hyper craquant, leur histoire m'a fait sourire et rire comme elle m'a fait mal. Ils sont touchants, mignons et leur histoire va vite et en même temps elle semble si logique. Je me jette direct sur le tome 2.