Amours à L.A. / Sexe à L.A., tome 2 : Comment j'ai rencontré l'homme de ma vie (en sous-vêtements)
Brooke Blaine2022

Shayne Callahan a vite découvert qu’elle était plus douée pour dénicher l’âme sœur des autres que la sienne. Son métier d’entremetteuse d’élite dans la ville des anges lui permet de laisser libre cours à son talent, même pour les clients les plus excentriques.

Un sugar daddy avec un fétichisme des pieds ? Berk, mais sans souci. Un cas sévère de nudophobie ? Match trouvé avant le déjeuner.

Jusqu’à ce qu’elle rencontre Nate Ryan, un jeune homme adorable avec des fossettes, cul nu dans le métro.

Pourtant, les ennuis ne font que commencer : entre une patronne assoiffée de pouvoir et partisane des jeux de mots salaces, le scandale étouffé d’une célébrité et les problèmes d’élocution de Shayne... tout est fait pour compliquer son happy end.

Le destin tendra-t-il la main à Shayne ? Ou sera-t-elle destinée à vivre une vie célibataire (ou presque), sexy (ou presque) en étant la meilleure tapineuse (de haut standing) de Los Angeles ?

Titre original : L.A. Liaisons, book 2 : Hooker (2016)

2022 Editions Pemberley

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 23 août 2022 | ISBN : 9791038130708

2022 [E-book] Editions Pemberley

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin-Feeney | 285 pages | Format : AZW | Sortie : 21 juillet 2022 | ISBN : B0B6G6SZ7L

• CDEV Le 04 Avril 2023 à 22:22
    Un second tome dans la lignée du précédent toujours aussi addictif et rempli d'humour. Que j'ai pu rire avec ces 4 amies déjantées. J'ai apprécié la cour que mène Nate pour faire craquer Shayne. Ils sont beaux ensemble. Et revoir Ace de la série Presslock un pur bonheur. Vivement la sortie des 2 prochains tomes