South Haven, tome 1 : Un peu d'amour
Brooke Blaine2017

16.3

Et si vous aviez tout ce que votre cœur désire... sauf l’homme que vous avez laissé derrière vous ?

Jackson Davenport, le charismatique héritier coincé de la fortune Davenport, a un secret. Un secret qu’il cache depuis qu’il est diplômé du lycée privé pour garçons de South Haven. Et ce secret s’appelle Lucas.

Quand un voyage d’affaires le ramène dans sa ville natale, les souvenirs de l’année qu’il a partagée avec Lucas lui reviennent en mémoire. Avec son père qui le presse de fonder une famille et de reprendre l’entreprise familiale, Jackson sait que son temps est compté. Il décide donc de retrouver le casse-cou empreint de liberté qu’il connaissait.

Mais Lucas n’est plus l’homme qu’il était il y a huit ans.

Une nuit. Un cœur brisé. Et une parade sans fin de visages anonymes. Lucas Sullivan est le playboy le plus célèbre de South Haven, une réputation qu’il se forge avec application depuis que le seul garçon qu’il a jamais aimé l’a quitté sans dire un mot. Aux yeux de tous, il est impudent et sûr de lui ; un artiste demandé, qui passe ses journées à créer des pièces uniques et ses soirées à régner sur le monde de la nuit de South Haven.

Beaucoup ont essayé de briser les barrières qu’il a minutieusement construites. Tous ont échoué. Mais ce garçon timide et studieux, celui qu’il a un jour amadoué jusqu’à le faire sortir de sa coquille, c’est lui qui le hante.

Peut-être que c’était une erreur. Peut-être que c’était du désir. Ou peut-être... peut-être que c’était quelque chose comme de l’amour.

Titre original : South Haven, book 1: A Little Bit Like Love (2017)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Elodie Dulac | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : B0C78278P3

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Elodie Dulac | 368 pages | Format : AZW | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : B0C78278P3

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Elodie Dulac | 368 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9791038115842

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 318 pages | Sortie : 21 juillet 2017

• Aurore62128 Le 22 Juillet 2018 à 16:24
    Très bon moment de lecture, j'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages. j'ai hate d élire l'histoire de Shaw et surtout ... le tome de Bash !