PresLocke, tome 1 : Conquête
Ella Frank et Brooke Blaine2018

Saga PresLocke Terminée

16.6

Ace Locke est le héros de films d'action le plus sexy d'Hollywood. Les femmes des quatre coins du globe jettent leur culotte dans sa direction, mais elles n'intéressent pas Ace – c'est plutôt un homme à boxers. En particulier, ceux du mannequin à moitié nu sur le panneau d'affichage devant lequel il passe tous les jours en voiture. Même s'il a récemment fait les gros titres avec son coming out public, Ace est réticent à l’idée d’entamer une relation, craignant ce que le jugement de l'opinion publique pourrait faire à sa carrière. Mais il y a quelque chose dans l'expression du mannequin qui l'intrigue et qui lui fait se demander « Et si ? »

Dylan Prescott vient tout juste de conclure son plus gros contrat de mannequin. Une campagne qui le placarde dans tout L.A. à peine plus couvert que le jour de sa naissance. Et quand il est choisi pour jouer dans le dernier blockbuster d'Ace, cela le place très près de son fantasme ultime. En apparence sûr de lui, Dylan n'a aucun problème avec sa sexualité ou ses allures de joli garçon, et il utilise les deux à son avantage pour obtenir ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est l'impossible : Ace Locke.

Titre original : PresLocke, book 1: Aced (2016)

2020 Editions MxM Bookmark (Essential)

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9791038118454

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 320 pages | Sortie : 7 janvier 2019 | ISBN : 9782375746301

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : B07JYYXK3S

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 372 pages | Sortie : 11 juillet 2016 | ISBN : 9781535127783

• Aurore62128 Le 01 Juillet 2018 à 17:15
    EXCELLENT ! J'ai adoré ce 1er tome ! on retrouve bien la plume toujours aussi sexy de Ella et c'est avec grand plaisir que je découvre celle de Brooke. L'histoire est sympa, j'ai beaucoup aimé être dans l'univers du cinema et de la celebrite. J'ai adore Ace et Dylan ! il y a énormément de tension entre eux et certaines scènes sont mega hot ! J'ai hate d'en apprendre plus sur eux.
  • Emy3489 Le 07 Décembre 2018 à 12:41
    Un premier tome qui pose les bases. Des personnages touchants et attachants avec des personnalités différentes mais qui se complètent. Un couple tendre et mignon. Des scènes sexy. Des répliques drôles. Un livre qu’on ne peut qu’adorer ! Vivement la suite.
  • Camille_PixieDust Le 21 Décembre 2018 à 17:44
    J'ai beaucoup aimé cette histoire qui s'installe et qui donne envie de découvrir la suite ! La balance entre moments intimes et scènes hot est parfaite. Les personnages sont attachants et j'ai aimé l'univers du cinéma.
  • Les lectures de Eleyna Le 21 Décembre 2018 à 18:18
    Un bon premier tome avec de l'humour et beaucoup de passion. La tension entre les deux personnages principaux est palpable. La suite promet d'être intéressante! Je suis curieuse sur bien des choses...
  • Meninbooks Le 08 Janvier 2019 à 12:33
    Tous pleins de petites turpitudes qui mènent droit vers une fin de premier tome en cliffhanger et qui demande urgemment la suite !!!
  • Nolany Le 29 Juin 2019 à 20:08
    J'ai passé un très bon moment en compagnie de Dylan et Ace. J'ai beaucoup aimé le déroulement des évènements ainsi que le développement des sentiments des deux personnages. J'ai vraiment apprécié le coté "célébrité", ça apporte du peps à l'histoire. Par contre, cette fin est juste terriblement frustrante ! Je lirai la suite avec grand plaisir !
  • CDEV Le 04 Août 2019 à 17:18
    Cette série me tentait depuis lgt et je n’ai pas été déçue bien que ça ne soit pas un coup de cœur.Je suis vite tombée sous le charme de Dylan puis d’Ace. Ils sont chauds bouillants tous les 2. Un 1er tome qui nous met dans le bain du cinéma et de la célébrité avec les inconvénients qui vont avec. La fin nous laisse en haleine mais heureusement j’ai attendu d’avoir les autres tomes pour tout lire
  • Olympe16 Le 05 Janvier 2020 à 10:34
    Un très bon 1er tome qui met l'accent sur la rencontre pleine d'étincelles entre Dylan et Ace. J'ai aimé découvrir le milieu de la célébrité, des tournages de films... Bref, une très belle découverte et une plume qui m'a complètement envoûtée.
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 26 Février 2020 à 20:46
    Un premier tome excellent. J'ai complètement craqué pour nos deux héros. Je découvre deux auteures et j'adore leur dynamique à quatre mains. Un coup de coeur pour l'univers, le couple, l'histoire. À suivre.
  • Mandinou Le 30 Mai 2020 à 16:29
    Une lecture agréable, mais je crois qu'au fil du temps mon intérêt commence à décliner pour les histoires où malgré tout l'amour que les personnages se portent, la narration tourne beaucoup autour du sexe. Sinon j'ai eu beaucoup d'affection pour les personnages, tant de douceur et de confiance entre eux et c'est un aspect que j'ai aimé :)
  • IYMP Le 15 Juin 2020 à 11:22
    Une chose est sûre c'est que moi je suis conquise. Dès le début et ce jusque la dernière page, j'ai adoré Ace, Dylan, l'ambiance du livre, l'univers. Entre Ace & Dylan, ça fait des étincelles et j'avais l'impression de ressentir la tension sexuelle qu'il y avait entre eux. Le livre finit de manière abrupte et en suspense, je suis bien contente d'avoir le T2 sous la main pour poursuivre direct.