PresLocke, tome 2 : Obsession
Ella Frank et Brooke Blaine2019

Saga PresLocke Terminée

17.2

Désolé, mesdames – et messieurs – la star de films d’action la plus canon d’Hollywood, Ace Locke, n’est officiellement plus sur le marché ! L’homme dans les bras de Locke a été identifié comme étant Dylan Prescott, le nouveau mannequin à la mode, qui apparaît actuellement dans les dernières campagnes de pub Calvin Klein. Des sources ont révélé à TNZ que les deux hommes se sont rencontrés sur le tournage d’Insurrection 2, le prochain film d’action de Locke, et qu’ils « n’avaient d’yeux que pour l’autre ». C’est la première relation homosexuelle de Locke, qui a fait son coming out l’année dernière, et beaucoup avaient spéculé sur la personne qui attirerait enfin son attention. D’après plusieurs témoins oculaires, Locke a emmené Prescott dans son jet privé pour un week-end romantique au Syn, l’hôtel le plus sélect du Las Vegas Strip. Sur les photos du jeune couple, surnommé affectueusement PresLocke, qui sont apparues récemment, on dirait que ça chauffe entre eux, si on en croit la manière possessive qu’a Locke de s’accrocher à son nouvel amant. Le monde est tourné vers #PresLocke et nous vous tiendrons au courant des nouveaux développements sur cette relation naissante !

Titre original : PresLocke, book 2: Locked (2016)

2020 Editions MxM Bookmark (Essential)

Française Langue française | 322 pages | ISBN : 9791038118461

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9782375748015

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 270 pages | Format : AZW | Sortie : 29 mai 2019 | ISBN : B07Q3ZW1JZ

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 376 pages | Sortie : 8 septembre 2016 | ISBN : 9781537351292

• Aurore62128 Le 03 Juillet 2018 à 08:55
    Un tome toujours aussi bons, les sentiments se dévoilent et s'affirment. Les révélations sur la passé de Dylan sont dévoilées et nos deux héros vont devoir se battre pour rester ensemble.
  • Emy3489 Le 31 Mai 2019 à 23:45
    J'ai adoré retrouver les PresLocke. Dylan et Ace m'ont charmé encore une fois et leur histoire évolue énormément. Les émotions sont toujours présentes. Hâte de découvrir la suite !
  • Nolany Le 25 Juillet 2019 à 15:29
    Que d'émotions ! J'ai adoré ce second tome. Les personnages sont fantastiques, ils m'ont fait ressentir tout un tourbillon d'émotions et whaou ! j'ai clairement du mal à m'en remettre tellement c'était génial. J'aime aussi beaucoup la façon dont se déroule l’histoire et tout ce qui tourne autour du passé de Dylan, j'ai adoré en savoir plus sur lui, et sur Ace aussi. Impatiente de lire la suite !!!
  • CDEV Le 07 Août 2019 à 23:58
    Ce tome est une tuerie avec beaucoup d’émotions et extrêmement addictif. Mon cœur a vibré par ce que vivent Ace et Dylan dont on apprend plus sur son passé. Le harcèlement des paparazzi m’a donné la rage contre eux.Le passage de la rencontre avec les parents de Dylan m’a fait exploser de rire.J’ai adoré ce 2eme tome qui est quasi un coup de cœur.Cette fin est encore une fois wow.Je lis le 3 direct
  • Olympe16 Le 05 Janvier 2020 à 10:37
    Whaou quelle suite ! J'adore Logan et Ace. Ils se sont vraiment trouvés et ne se lâchent plus. Leurs sentiments sont forts et on les ressent vraiment à la lecture. J'ai adoré les derniers chapitres et leur passage dans cette émission. C'était jouissif à lire ! Je ne vais pas tarder à me jeter sur la suite ...
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 26 Février 2020 à 20:47
    Encore un coup de coeur pour ce deuxième tome. Je suis de plus en plus séduite. Les auteures nous montrent que même connus et adulés de tous, les gens peuvent être très mauvais envers notre sexualité. J'ai hâte de continuer ma lecture. J'adore.
  • IYMP Le 20 Juin 2020 à 10:51
    Un second tome à la hauteur du 1er qui permet à Ace & Dylan de se connaître mieux et d'apprendre à maîtriser le caractère de chacun. Apprendre le passé de Dylan est un brise coeur et le voir affronter son passé donne envie de le prendre dans nos bras. On voit tout le côté scandale et noir du showbiz et ça fout parfois en rogne. Je poursuis direct avec le tome 3.
  • Miss-Loki Le 14 Juin 2021 à 20:49
    J’ai beaucoup plus apprécié ce second tome ! Le premier ne m’avait vraiment pas convaincue et j’ai failli ne pas lire celui ci . Une agréable surprise donc , mais toujours trop de scènes de sexe à mon goût …