PresLocke, tome 3 : Union
Ella Frank et Brooke Blaine2019

Saga PresLocke Terminée

16.6

Parce que vous avez cru en eux, que vous avez fait la fête avec eux, que vous les avez aimés et encouragés, Ella Frank et Brooke Blaine vous invitent à rejoindre Ace Samuel Locke et Dylan Prescott le samedi 24 mai, à dix-huit heures, au Floridian Hotel, 4406 Palm Way, à Orlando, en Floride, pour célébrer l'amour, le rire et le bonheur pour toujours.

Titre original : PresLocke, book 3: Wedlocked (2017)

2020 Editions MxM Bookmark (Essential)

Française Langue française | 292 pages | ISBN : 9791038107212

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 30 septembre 2019 | ISBN : 9782375748626

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 328 pages | Format : AZW | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : B07SQ3NVSY

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 319 pages | Sortie : 24 mars 2017 | ISBN : 9781544761435

• Aurore62128 Le 04 Juillet 2018 à 16:20
    Excellent dernier tome ! J'ai ADORE l'histoire de Ace et Dylan et j'ai pris énormément de plaisir a retrouver Tate et Logan mes chéris !
  • CDEV Le 10 Août 2019 à 15:36
    Ce dernier tome clos cette série merveilleusement bien.J’ai ressenti bcp de choses de l’émotion mais aussi du rire ce que j’ai ri mais j’ai aussi eu les larmes aux yeux.Il fut si addictif que je l’ai lu en 2 jours ayant du mal à le lâcher.Ces hommes sont devenus l’un de mes couples chouchous.La fin m’a donné envie d’en lire plus.J’ai été heureuse de revoir Tate et Logan mes préférés
  • tomo-lecture Le 29 Août 2019 à 18:11
    Ce livre est sans intérêt, je me suis ennuyée pendant la lecture... Il ne se passe rien, c'est juste les étapes de la préparation du mariage et le mariage : pas d'histoire, juste le train train du couple. Je veux plus dans un livre, une intrigue, des problèmes, des péripéties !
  • Nolany Le 01 Septembre 2019 à 12:15
    Malgré beaucoup de longueurs et de scènes inutiles, c'est tout de même une bonne conclusion avec de la passion, de l'amour et de l'humour. La plume des auteures est toujours aussi fluide et addictive. Je ne savais pas que la plupart des personnages secondaires avaient leur propre saga, alors je vais aller m'empresser de découvrir les deux qui m’intriguent le plus : Logan et Tate.
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 26 Février 2020 à 20:49
    Une page se tourne. La saga se clôture en beauté. J'adore ce couple, mention spéciale pour Ace. Quel homme ! J'ai hâte de retrouver les personnages secondaires dans leurs propres histoires. Un coup de coeur pour chaque tome. Première fois. Difficile de les surpasser !
  • Camille_PixieDust Le 16 Avril 2020 à 09:45
    Malgré quelques longueurs, j'ai particulièrement aimé ce tome qui conclue parfaitement la série. J'ai vraiment adoré ces personnages au fil des trois tomes, ils sont drôles, attachants et terriblement romantiques.
  • IYMP Le 22 Juin 2020 à 09:49
    Un 3ème tome qui conclut l'histoire de Dylan & Ace parfaitement. Ils sont tellement mignons tous les deux que c'est beau de les voir s'aimer autant et ils sont chaud bouillant. Il y a des passages un peu long et qui aurait pu être éviter c'est vrai mais ça ne m'a même pas réellement gênée. En plus, il y a de l'émotion, de l'humour, tout ce que j'aime. Et j'ai adoré revoir Logan & Tate <3
  • Emy3489 Le 23 Juin 2020 à 22:48
    Une fin parfaite pour Ace et Dylan. J’ai beaucoup aimé l’évolution de leur relation. Revoir Logan et Tate, et cet épilogue , juste génial !