Élites, tome 2 : Zone de turbulence
Ella Frank et Brooke Blaine2022

Saga Élites Terminée

17.3

Après s’être éjecté de son avion de chasse en chute libre, Panther se réveille à l’hôpital, en vie et entier. Les médecins sont confiants, il pourra sortir d’ici peu. Pourtant, un doute le tenaille. Sera-t-il capable de voler à nouveau un jour ?

C’était sans compter sur la détermination de Solo, qui s’impose en tant que coéquipier et amant, pour lui montrer qu’il est encore en mesure d’atteindre son rêve. Chaque moment que les deux pilotes passent ensemble les rapproche.

Mais est-ce bien raisonnable, alors que leur formation touche à sa fin et qu’ils seront bientôt envoyés chacun dans une destination différente ?

Titre original : The Elite, book 2: Need for Speed (2020)

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9791038115965

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Bizard | 196 pages | Format : AZW | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : B09GT1YWQM

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 178 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 mars 2020 | ISBN : B083QZCWL1

• Olympe16 Le 06 Novembre 2022 à 10:22
    Dans ce second tome, les sentiments de Panther et Solo se développent. On sent par les petits gestes, les petites attentions que ce n'est plus juste pour le fun mais plus sérieux entre eux. Bien sûr il reste encore beaucoup de chemin à parcourir mais c'est en bonne voie.. Il m'a quand même manqué des scènes moins épurées et un peu plus de densité dans l'histoire. 200 pages ce n'est pas assez...
  • Mes Aventures Livresques Le 23 Mars 2023 à 18:22
    J'ai adoré ce 2nd tome. La relation entre Solo et Panther commence à devenir plus qu'une simple attirance physique. Les sentiments font leurs apparitions et c'était tellement bien ! Ils sont touchants et adorables tous les deux avec chacun leur peur, leur fêlure... C'est pas facile de s'ouvrir aux autres quand votre carapace est bien blindée ! Ils vont l'apprendre à leur dépend ! Hâte de la suite.