Elites, tome 2 : Zone de turbulence

de Ella Frank et Brooke Blaine (2022)

Saga Elites

17.6

Après s’être éjecté de son avion de chasse en chute libre, Panther se réveille à l’hôpital, en vie et entier. Les médecins sont confiants, il pourra sortir d’ici peu. Pourtant, un doute le tenaille. Sera-t-il capable de voler à nouveau un jour ?

C’était sans compter sur la détermination de Solo, qui s’impose en tant que coéquipier et amant, pour lui montrer qu’il est encore en mesure d’atteindre son rêve. Chaque moment que les deux pilotes passent ensemble les rapproche.

Mais est-ce bien raisonnable, alors que leur formation touche à sa fin et qu’ils seront bientôt envoyés chacun dans une destination différente ?

Titre original : The Elite, book 2: Need for Speed (2020)

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9791038115965

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Bizard | 196 pages | Format : AZW | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : B09GT1YWQM

2020 [E-book] Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 178 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 mars 2020 | ISBN : B083QZCWL1