Élites, tome 3 : Zone sous haute tension
Ella Frank et Brooke Blaine2020

Saga Élites Terminée

16.9

Les lieutenants Mateo “Solo” Morgan et Grant “Panther” Hughes approchent de la fin de leur formation au sein de la NAFTA, ce programme d’élite qui regroupe les plus grands pilotes de chasse au monde. En arrivant, la seule chose qu’ils voulaient était de gagner, d’être le meilleur. Désormais, tout a changé. Ils sont tombés amoureux.
Le premier était imprévisible et incapable de s’empêcher de repousser les limites. Le second ne savait que suivre scrupuleusement les règles. Ensemble, ils ont en quelque sorte trouvé un équilibre. Là où leur carrière était auparavant leur unique préoccupation, ils envisagent maintenant un avenir à deux.
Mais comment cela pourrait-il fonctionner ?

Après la remise des diplômes, ils risquent d’être envoyés à des milliers de kilomètres l’un de l’autre. Leur amour touche-t-il à sa fin ?

Titre original : The Elite, book 3: Classified (2020)

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 13 février 2023 | ISBN : 9791038123441

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Bizard | 216 pages | Format : AZW | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : B09NCBFLPT

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 226 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 juin 2020 | ISBN : 979-8653162893

• Mes Aventures Livresques Le 26 Juillet 2023 à 15:59
    Ultime tome de cette trilogie et c'était génial !! J'ai adoré retrouver Solo et Panther. Ils ont remarquablement évolués tous les deux. Leur relation s'affirme et ils prennent confiance en eux. Leur bonheur est au centre de leur vie et ils vont se battre pour l'obtenir. C'était une très bonne lecture touchante et émouvante avec des personnages complets et intéressants.
  • Olympe16 Le 09 Août 2023 à 15:18
    J'ai passé un bon moment. Panther et Solo sont deux personnages très charismatiques et attachants. Il y a de très belles scènes émouvantes et fortes. La conclusion de la trilogie est belle bien que peut être un peu trop convenue. Je regrette juste comme pour les deux autres tomes que ce soit si court. Je serais bien resté un peu plus longtemps en leur compagnie ;-)