J'ai demandé la Lune
Melie Sand2019

20.0

EXCELLENT

À la veille de son anniversaire, Albert Gallager, héritier d’un grand industriel, met publiquement sa famille au défi de lui offrir la Lune. Victime d’un ennui mortel, il veut bousculer son quotidien, tenter une aventure inédite.
Mais une fois le défi lancé, les internautes s’en mêlent. La presse suit les péripéties de près. Tout le monde veut faire partie de l’histoire.
Un billet rose arrive. Puis un autre. Ces billets amènent Albert à réfléchir sur le sens de sa vie. Qui est-il et qu’attend-il vraiment de toute cette histoire ?

Une romance à en perdre la tête.

2019 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 164 pages | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2019 | ISBN : 9782823877038

• MinRinBushi Le 02 Avril 2020 à 10:33
    C'est une romance moderne Young Adult sans érotisme. Cette romance est très douce mais aussi très prenante. Mélie Sand nous offre une histoire douce qui instaure tout de même un mystère: qui est cette Inconnue? Une plume fluide qui nous entraîne dans son sillage. Malgré la simplicité du récit, j'ai eu un coup de cœur. Plus qu'une histoire d'amour, c'est aussi une remise en question.