The Goose Game
Melie Sand2019

17.4

Quand Émilie et ses quatre amis reçoivent une invitation pour participer au Goose Game, ils ne savent pas que ce jeu grandeur nature est en réalité orchestré par un malade assoiffé de vengeance. Ils s'inscrivent en pensant comme beaucoup de leurs camarades vivre une aventure unique, une expérience palpitante... Mais très vite, les défis s'enchaînent. Tous plus étranges les uns que les autres. Quelqu'un les épie pour transformer l'expérience en véritables challenges destinés à les piéger. Le mystère s'épaissit, la tension s'installe et les adolescents ne voudront bientôt plus jouer... Ils vont pourtant apprendre à leur dépens qu'une fois la partie commencée, rien ne peut l'arrêter... Tout manquement à la règle entraîne des sanctions. Le Goose Game est le seul maître du jeu.

2019 Editions Heartless

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782847080186

2019 [E-book] Editions Heartless

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2019 | ISBN : B07XVHVX1Q

• Naheiko Le 25 Septembre 2019 à 10:59
    il est vraiment très bien écrit, je n'ai pas remarqué de répétition, l'intrigue est vraiment super, bien mise en place, elle m'a retourné le cerveau du début jusqu'à la fin. C'est simple j'ai adoré !
  • MarjosBooks Le 10 Octobre 2019 à 20:46
    Un thriller a suspense qui nous entraîne dans un jeu de l'oie un peu spécial, vous risquez de voir ce jeu d'un autre œil à l'avenir..
  • MinRinBushi Le 11 Octobre 2019 à 13:38
    L'auteure a parfaitement réussi son coup en nous offrant une écriture fluide, agréable et palpitante. Chaque détail compte. L'ambiance mise en place nous entoure et nous pèse. Tension, empressement et angoisse règnent. On se prend vite au jeu en jouant nous-mêmes au détective et en ayant l'impression que nous aussi nous participons à cette course folle contre le temps et contre la mort.
  • Jenny82 Le 16 Novembre 2019 à 20:42
    Un thriller captivant, puissant en péripéties et rebondissements. Alors que tout commence de façon simple et joyeuse, on est vite nous même prit dans les règles de ce jeu grandeur nature. L'intrigue est posée, prenante et entrainante. Plus les pages se tournent et plus notre cerveau analyse tout, cherchant qui est celui derrière cela, qui tire les ficelles de ce jeu qui conduit les amis à se dét
  • livres.emeline76 Le 27 Décembre 2019 à 16:27
    On a déjà tous jouer au jeu de l’oie soit avec nos frères et soeur, notre famille ou même nos amis. Mais imaginer un jeu de l’oie version vrai. Franchement c’est juste génial comme idée sauf certaine partie évidemment et ceux qui l’on lu auront compris pourquoi. Le livre est bien passer, on se demande qui se cache derrière, personnellement le roman m’a fait penser à pretty little liars avec À.
  • LasyaVanani Le 30 Septembre 2020 à 09:30
    Un véritable coup de cœur pour ma part ! J'ai adoré ce livre et eut beaucoup de mal à le refermer le soir venu. Une très bonne découverte et un auteur qui a su m'emmener là où il le désirait. Un excellent thriller avec une idée originale !
  • MymyyS Le 15 Juillet 2023 à 22:04
    Selon moi, ça a manqué de développement sur plusieurs aspects et je trouve ça dommage car l'idée de départ combinée à la vengeance aurait pu être excellente. Fin bâclée, personnages peu voire pas attachants, intrigue peu prenante... Néanmoins, je trouve la couverture et la mise en page très jolies !