Noël à la confiserie de Rosie
Jenny Colgan2014

15.2

Dans son confortable cottage niché en-haut des collines du Derbyshire, Rosie Hopkins a de bonnes raisons de sentir le bout de son nez rougir : à quelques semaines de Noël, les premières chutes de neige de la saison inaugurent les vacances en Angleterre. Son petit ami Stephen commence comme enseignant à l'école du village. Sa jolie boutique de confiseries a retrouvé sa gloire d'antan et, cerise sur le gâteau, Rosie accueille un chiot adorable nommé Mister Dog. Mais ce qui réjouit vraiment la jeune femme, c'est le joyeux festin qui réunira leurs deux familles, et qui s'annonce déjà mémorable !

Pourtant, lorsqu'une tragédie frappe au cœur cette ville très unie, l'idée d'un Noël heureux risque bien de s'évanouir... Il faudra l'esprit indomptable de Rosie, le soutien de sa famille et de ses amis, et la bonne volonté d'une communauté soudée pour renverser la situation et faire de cette fête un heureux moment de joie et de partage.

Titre original : Christmas at Rosie Hopkins' Sweet Shop (2014)

2023 Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Laure Motet | 369 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782810438945

2014 Editions Sphere

• Julilei Le 15 Février 2022 à 23:02
    Plat, prévisible, personnages peu développés... C'est dommage, car j'avais adoré le tome 1,et Jenny Colgan avait pourtant lancé des pistes qui auraient pu être explorées. C'est quand même un bon moment de lecture.