Jonah's words
Marie H. J.2020

16.7

Jonah n’a jamais su simplement me dire oui. Toujours dans la retenue. Tellement sûr de lui en apparence et tellement apeuré sous l’armure. J’ai découvert tant de choses entre ses pages. Tout ce que je brûlais d’entendre, je l’ai finalement lu.
Trop tard.
Il m’a affirmé que tout n’était que mensonge. Je sais que c’est faux. Peut-être qu’aujourd’hui il ne pense plus un traître mot de tout ça. Possible qu’il soit passé à autre chose.
Jonah que je croyais si fort… tellement fragile en réalité.
Le retrouver malgré lui. Affronter la passion. Essuyer son mépris. Perdre la raison. Voilà ce qui m’attend.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2020 | ISBN : 00000

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 8 avril 2020 | ISBN : 9798619716115

• Audrey_justreading Le 03 Juin 2021 à 23:34
    J’adore la plume de cette auteure qui m’accroche direct et que je trouve très axe émotions, ce que j’aime beaucoup. J’ai beaucoup cette histoire même si j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de je t’aime moi non plus. Mais quelle belle histoire malgré tout, bien pensée et bien écrite ! Et jonah est un super personnage. Je me suis moins accroché à Scott mais Jonah Ohlala je vais m’en souvenir !
  • RoseLouv Le 07 Janvier 2022 à 09:16
    J’ai vraiment passé un très bon moment avec ce livre dont le point fort reste les personnages totalement attachants. Si j’ai adoré Jonah et son abnégation, j’ai tout autant aimé Scott qui aime Jonah au-delà des mots… « More than words ! » au final c’est cet extrait qui résume vraiment tout.
  • Le cœur entre les pages Le 09 Avril 2023 à 19:23
    Plusieurs livres que je lis de cette autrice et vraiment j’aime beaucoup sa plume ainsi que ce qu’elle raconte. Je pense que rien ne vaudra « pray with me » qui m’a littéralement fait pleurer (ce qui est rare) mais cette histoire est à découvrir, le couple Jonah & Scott est particulièrement attachant, ils ont leurs défauts mais cela fait leur charme. Bref, très bonne lecture à nouveau !
  • Choupi_ Le 16 Août 2023 à 18:47
    Je regrette un mystère qui n'en ai pas un vu qu'on le devine facilement et l'auteure donner la réponse trop vite, faisant perdre tout l'intérêt des flashbacks. Il y a quelques moments qui auraient mérité à être plus subtils. Pas un coup de cœur, mais j’ai bien aimé ma lecture dans l'ensemble. La plume m’a été plaisante sur ce livre. A découvrir.