Broken Wings
Marie H. J.2021

16.5

Peut-on apprendre à rêver avec des ailes brisées ?
Dans ce monde, les gens normaux bâtissent leur vie, nourrissent des projets, tentent l’amour ou plus si affinités. Loin de toutes ces considérations, Léandro, lui, stagne dans les rues de Detroit depuis toujours, au milieu du vide que représente son univers.
Ses racines ? La fatalité les lui a arrachées avant même qu’il n’apprenne à respirer.
L'avenir ? Personne ne lui a jamais expliqué comment avancer.
Cependant il y a le présent. La rage d’exister, le besoin de se battre. De hurler. Jusqu’à ce que le hasard mette Dougall sur son chemin, un allié inattendu. Ou peut-être que le destin n’y est pas pour grand-chose finalement. Cet homme, mystérieux et bien trop attirant, paraît presque trop parfait pour être réel…
Quant à sa proposition ? Aussi improbable qu’insensée. Voire, même, inespérée.
Partir à l’autre bout du monde et tout quitter ? Le plus fou serait d’accepter. Mais lorsque l’on n’a rien à perdre et tout à gagner, pourquoi ne pas fermer les yeux et plonger ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2021 | ISBN : B09HK8S28T

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Format : AZW | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : B09HK8S28T

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | ISBN : 9798477075157

• Audrey_justreading Le 11 Octobre 2021 à 23:29
    Une merveilleuse histoire écrite d’une sublime manière. J’ai adoré Leandro et son manque de famille et d’amour. J’ai bcp aimé Douglas et son besoin d’être le soutien des autres, au détriment de ses besoins à lui. J’ai adoré l’Écosse et la manière dont elle est représentée. Une histoire d’amour sous toutes ses formes.
  • Mes Aventures Livresques Le 29 Mai 2022 à 18:28
    Encore un très bon roman de l'autrice. Elle n'épargne pas ses personnages. Léandro n'a pas de famille et cela le tue à petit feu. Dougall ne sait pas comment être heureux pour lui-même. J'ai beaucoup aimé ces personnages torturés par le passé. Il y a beaucoup d'émotions dans ce roman. C'était violent mais aussi beau et tendre. Et l'Ecosse en troisième personnage ! Magnifiquement décrit !
  • Ju Lit de la Romance Le 24 Juin 2022 à 10:55
    Une très belle histoire de cœurs et d'âmes qui se reconnaissent. Une histoire de pardon, de nouvel espoir et d'amour au cœur de l’Écosse qui va réparer les ailes brisées d'un homme cassé par la vie.