Synopsis
Dans ce monde, les gens normaux bâtissent leur vie, nourrissent des projets, tentent l’amour ou plus si affinités. Loin de toutes ces considérations, Léandro, lui, stagne dans les rues de Detroit depuis toujours, au milieu du vide que représente son univers.
Ses racines ? La fatalité les lui a arrachées avant même qu’il n’apprenne à respirer.
L'avenir ? Personne ne lui a jamais expliqué comment avancer.
Cependant il y a le présent. La rage d’exister, le besoin de se battre. De hurler. Jusqu’à ce que le hasard mette Dougall sur son chemin, un allié inattendu. Ou peut-être que le destin n’y est pas pour grand-chose finalement. Cet homme, mystérieux et bien trop attirant, paraît presque trop parfait pour être réel…
Quant à sa proposition ? Aussi improbable qu’insensée. Voire, même, inespérée.
Partir à l’autre bout du monde et tout quitter ? Le plus fou serait d’accepter. Mais lorsque l’on n’a rien à perdre et tout à gagner, pourquoi ne pas fermer les yeux et plonger ?
Moyenne
16.5
13 votes
BON
Qui a lu ce livre ?
17 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
14 membres veulent lire ce livre
24 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
24 Juin 2022Ju Lit de la Romance16 / 20Lire la chronique
-
15 Octobre 2021Paige_Lecture17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 24 Juin 2022 à 10:55 Ju Lit de la Romance
Une très belle histoire de cœurs et d'âmes qui se reconnaissent. Une histoire de pardon, de nouvel espoir et d'amour au cœur de l’Écosse qui va réparer les ailes brisées d'un homme cassé par la vie.
-
16 / 20 Le 29 Mai 2022 à 18:28 Mes Aventures Livresques
Encore un très bon roman de l'autrice. Elle n'épargne pas ses personnages. Léandro n'a pas de famille et cela le tue à petit feu. Dougall ne sait pas comment être heureux pour lui-même. J'ai beaucoup aimé ces personnages torturés par le passé. Il y a beaucoup d'émotions dans ce roman. C'était violent mais aussi beau et tendre. Et l'Ecosse en troisième personnage ! Magnifiquement décrit !
-
17 / 20 Le 11 Octobre 2021 à 23:29 Audrey_justreading
Une merveilleuse histoire écrite d’une sublime manière. J’ai adoré Leandro et son manque de famille et d’amour. J’ai bcp aimé Douglas et son besoin d’être le soutien des autres, au détriment de ses besoins à lui. J’ai adoré l’Écosse et la manière dont elle est représentée. Une histoire d’amour sous toutes ses formes.