Kelpie
Blue Indigo2018

15.4

Une jeune fille a la chance de travailler dans un domaine qui la passionne : l'équitation. Son patron, bien qu'étrange, a l’œil pour trouver des perles rares qu'il lui confie au travail. Mais il a tendance à profiter de la gentillesse et de la disponibilité de son employée. Les écuries débordent alors qu'elle est seule pour tout assumer. Submergée, elle n'a plus aucun temps pour elle et son petit ami. Elle est bien décidée à présenter ses doléances à son patron lors de leur rencontre annuelle au salon du cheval, mais rien ne se passe comme prévu...

2018 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 février 2018

2018 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | Format : ePub

• Fofie Le 23 Février 2018 à 17:25
    Quand la légende du Kelpie rencontre le quotidien, un brin compliqué, d'Ysaline... J'ai beaucoup aimé.
  • maanilee Le 19 Mars 2018 à 08:46
    En quelques pages, Blue Indigo a su nous tisser un univers et nous mettre dans les boots d'Ysaline, une héroïne comme je les aime : naturelle ! Bref, des chevaux, un soupçon de romance et de légendes Irlandaises... le cocktail idéal pour les amoureux d'équitation !
  • Sobins Le 30 Mars 2018 à 00:21
    Une nouvelle réaliste et à la fois pleine de mystères qui nous plongent dans l'imaginaire. L'écriture est fluide, le sujet est maîtrisé, on sent que l'auteure est une passionnée des chevaux! Une beau moment de lecture !
  • le livre-vie Le 29 Mai 2018 à 21:57
    Une nouvelle que j'ai adorée! De personnages criant de réalisme (oui, oui), une revisite de certains mythe, une belle histoire. Un excellent cocktail!
  • didinegc Le 06 Avril 2020 à 10:40
    Petite nouvelle sur la légende irlandaise du kelpie. J'ai bien aimé mais j'ai regretté que ce soit trop rapide. L'histoire aurait mérité d'être approfondie.