Kobato, tome 5

de CLAMP (2011)

Saga Kobato Terminée

16.8

Kobato réalise qu’elle est amoureuse de Fujimoto et en ressent une immense tristesse, car elle pense que le jeune homme, lui, ne l’aime pas. Alors que Iorogi, l’ours à la broche et le renard continuent de débattre sur les raisons de leurs transformations en animaux, Kobato décide de trouver M. Okiura afin de le dissuader de détruire la crèche...

Titre original : Kobato, book 5 (2010)

2011 Editions Pika (Shôjo)

• Lesvoyagesdely Le 09 Septembre 2011 à 12:58
    Encore une fois plongée et emportée dedans. Tout en douceur. On ressent bien les sentiments, ce qui s'en dégage mais la musique manque XD. Apparemment ce serait l'avant dernier tome. Ioryogi est touchant, amusant. Plus dévéloppé que l'anime il me semble, mais les 2 valent le coup ><
  • Seli Le 09 Février 2020 à 11:16
    Ce tome est riche en émotion et me replonge complètement dans une saga qui était en train de me lasser petit à petit. Les enjeux clairs sont de puissants moteurs émotionnels et on découvre enfin tous les personnages sous leur véritable jour, avec leurs espoirs et leurs craintes. Je vais me jeter sur le dernier tome !