Kobato, tome 6

de CLAMP (2012)

Saga Kobato Terminée

17.3

Kobato a décidé de rencontrer M. Okiura, le créancier, afin de comprendre pourquoi ce yakuza s'acharne sur Mme Sayaka et la crèche Yomogi. Elle cherche désespéremment le moyen de résoudre le problème afin de rendre le sourire à Mme Sayaka et Fujimoto ! Mais cette triste affaire semble inextricable. Heureusement, l'ange qui partage son âme va lui donner un petit coup de pouce, pour qu'elle puisse décrypter les sentiments des personnes qu’elle côtoie.
Kobato est prête à tout pour qu’enfin sa chère Mme Sayaka prenne son destin en main... quitte à renoncer à son propre vœu.Le dernier tome d’une série très émouvante où la valse des sentiments rime avec grâce et raffinement.

Titre original : Kobato, book 6 (2011)

2012 Editions Pika (Shôjo)

• clairdelunebleu Le 29 Avril 2012 à 17:21
    Un dernier tome très attendue qui temrine une série que j'ai adoré. Un manga de Clamp réussi. une histoire toute douce et mignone.
  • Lesvoyagesdely Le 30 Avril 2012 à 20:40
    Et voilà le dernier tome, la conclusion de cette histoire. Belle découverte ><
  • yulin Le 15 Septembre 2013 à 20:50
    Une histoire bourrée d'humour et de tendresse. Un petit trésor !
  • MamanLoutre Le 19 Septembre 2014 à 16:19
    une dernier tome qui termine superbement cette série ! Les Clamp on encore réussi a nous faire passé un moment magique !