L'anti-magicien, tome 2 : L'ombre au noir

Saga L'anti-magicien Terminée

17.3

Kelen l'anti-magicien se fait de nouveaux ennemis où qu'il passe. Toujours accompagné de ses deux acolytes incontrôlables, Furia et Rakis, il parcourt les terres de la frontière à la recherche d'un remède contre le mal qui le ronge : l'ombre au noir. Quête de vérité, scènes d'action musclées et malédiction mortelle : la suite des aventures d'un jeune mage sans pouvoir, dans une grande fresque originale et puissante.

Titre original : Spellslinger, book 2: Shadowblack (2017)

2018 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Devaux | 382 pages | Sortie : 27 Septembre 2018 | ISBN : 9782075085601

2018 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 382 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07JN6VGSD

2017 Editions Hot Key Books

• Eternel Ado Le 27 Mars 2019 à 21:09
    Une série à ne pas manquer!!!
  • Sylvanay Le 25 Avril 2019 à 15:22
    Grosse mention à Rakis qui m'a fait rire à travers tout le récit ! Ce deuxième tome, peut être un peu moins fou que le premier, m'a néanmoins séduite. C'est une très bonne saga !
  • Naisbook Le 04 Mai 2019 à 23:30
    Excellent!
  • Kahlan dAirain Le 18 Juin 2019 à 22:37
    J'adore la façon de penser de Furia, Rakis est génial et lire ce livre vous fera automatiquement suivre la "voie du plaisir";-) Une suite à la hauteur du premier tome avec des personnages toujours aussi malins et intelligents!
  • Lunartic Le 27 Juin 2019 à 13:48
    L'écriture de l'auteur est toujours aussi travaillée et son idéologie aussi creusée que fascinante. Sa vision du monde est selon moi tout ce qu'il y a de plus enrichissante et nous apprend beaucoup plus de choses sur nous-même que l'on ne pourrait le penser de prime abord.
  • Nororm Le 09 Août 2019 à 22:28
    Un second tome aussi bon que le 1er, je n’avais pas prévu de le lire d’une traite mais c’est ce qu’il s’est passé!
  • Jane Blackstones Le 08 Novembre 2019 à 23:30
    A nouveau un très bon tome ! Je m’attache surtout à Furia et Rakis ; la suite de leur périple .... j’apprécie moins Kelen qui change sans arrêt d’avis etc ..... ça s’arrangera peut-être vu la fin ici ! Une lecture toujours fluide ; hâte de découvrir la suite !!! ????