L'anti-magicien, tome 6 : Hors-la-loi

Saga L'anti-magicien Terminée

17.7

Une jeune reine mourra et un continent tout entier sombrera dans la guerre... sauf si Kelen accepte de commettre un petit meurtre. Toujours accompagné de Rakis, Kelen retrouve Furia, mais aussi sa famille, pour le meilleur et pour le pire. La vérité sur le mage sans pouvoirs atteint de l'ombre au noir éclatera-t-elle enfin au grand jour ?

Titre original : Spellslinger, book 6: Crownbreaker (2019)

2021 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Devaux | 541 pages | Sortie : 29 avril 2021 | ISBN : 9782075150989

2020 Editions Hot Key Books

Anglaise Langue anglaise | 528 pages | Sortie : 7 mai 2020 | ISBN : 9781471405518

2019 Editions Hot Key Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9781471405495

• Nororm Le 02 Mai 2021 à 20:26
    Un dernier tome addictif et riche en emotion, je suis un peu triste de quitter Kelen et ses amis.
  • Thelibraryof-cha Le 03 Mai 2021 à 12:17
    J’ai beaucoup aimé ce dernier tome, je suis d’ailleurs triste de quitter les personnages! Cependant j’ai quand même été un peu déçue car c’était moins trépidant que les autres. Mais la saga entière reste malgré tout un énorme coup de cœur !
  • louji Le 05 Juillet 2021 à 16:49
    Ce tome 6 est clairement une fin à la hauteur de l'ensemble et la série et qui, surtout, rassemble les indices et pistes laissées au fil des tomes de façon cohérente et intelligente. Le dénouement n'est pas une surprise en soi, elle est peut-être un chouia classique mais elle fait le taff. J'adore Kelen, Furia et Rakis. Ils sont imprévisibles, parfois spirituels, mais surtout attachants.
  • Griffe_bleue Le 11 Septembre 2021 à 14:34
    Un dernier tome qui répond à toutes mes attentes et plus. Une fin pleine de suspens et de rebondissement, excellent tome!
  • Tsubasa Kayla Le 04 Octobre 2021 à 18:18
    Troop bien. J’ai adoré ce dernier tome, complot assez complexe, aboutissement de trois ans d’errance avec tous les indices et pistes récoltés au fil des tomes. Bcp de révélations. Kelen retrouve Furia, Nepheria, sa sœur et son père… Problème avec son clan. Grand combat. Kelen comprend et accepte ce qu’il est et ce qu’il n’est pas. Une belle conclusion à cette épopée. Dur de quitter Kelen et Rakis.