L'anti-magicien, tome 4 : L'Abbaye d'ébène

Saga L'anti-magicien Terminée

18.2

Personne n’a jamais trouvé la mystèrieuse Abbaye d’ébène. Cela n’empêche pas Kelen de partir à sa recherche. Son espoir : y trouver un remède contre le mal qui le ronge. En chemin, son complice, l’infernal Rakis, tombe dans une embuscade. Désormais seul, Kelen pourra-t-il sauver celui qui est devenu son meilleur ami… sans l’aide de Furia, la vagabonde, à qui il a tourné le dos ?

Titre original : Spellslinger, book 4: Soulbinder (2018)

2019 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Devaux | 468 pages | Sortie : 29 Août 2019 | ISBN : 9782075124089

2019 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Devaux | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 29 Août 2019 | ISBN : B07WWGZB2N

2018 Editions Hot Key Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 4 Octobre 2018 | ISBN : 9781471406737

• Nororm Le 31 Août 2019 à 15:59
    Encore un excellent tome en compagnie de Kelen, j'ai apprécié cette aventure même si quelque chose me manquait. Et comme toujours avec cette série j'ai vraiment hâte de lire la suite!
  • Nanette Le 08 Septembre 2019 à 14:20
    Ce quatrième tome est à mon sens un volet charnière, déterminant pour la suite qui s'annonce définitivement épique et bouleversante. Il m'a donné sérieusement envie de pleurer toutes les larmes de mon corps face à l'injustice criante de ce monde fictif auquel pourtant j'appartiens et crois de toutes mes forces, vis-à-vis duquel je me sens profondément concernée et impliquée dans son avenir.
  • Stara Le 12 Novembre 2019 à 14:05
    J'ai vraiment eut un grand coup de coeur pour ce tome 4 , une suite bouleversante et prenante et captivante. J'ai aimé retrouvé Kelen , mais quelques chose me manquait comme dit Nororm. J'ai autant dévorer que déguster cette suite, avec une fin à coupé le souffle
  • Kahlan dAirain Le 17 Novembre 2019 à 14:03
    ns ce tome on en apprend plus sur l'ombre au noir et beaucoup de choses sont mises en place pour la suite… J'adore toujours autant cet univers si plein d'humour aussi dramatique que soit la situation! Je suis toujours surprise par la tournure des évènements car l'auteur a toujours 2 ou 3 coups d'avance sur nous. J'ai hâte de lire la suite!
  • ElBaathory Le 05 Mai 2020 à 22:59
    Un nouveau chapitre encore plus prenant que ceux déjà publiés. Nos personnages ne cessent de se dévoiler, tout comme l’univers. J’apprécie autant me perdre dans celui-ci et la fin m’a littéralement régalé. J’ai hâte de découvrir la suite de cette saga innovante.
  • rain29 Le 23 Mai 2020 à 21:15
    Super saga et originalité au rendez-vous.