L'anti-magicien, tome 5 : Les traitres de la cour

Saga L'anti-magicien Terminée

17.0

Accusé de trahison, Kelen le mage sans pouvoir va être pendu haut et court. Comment échapper à ce sort funeste ? En assassinant la reine de Darome, avec l'aide de son complice Rakis le féroce chacureuil. Mais à la cour du plus grand empire du continent, les alliés d'hier sont les ennemis de demain...

Titre original : Spellslinger, book 5: Queenslayer (2019)

2020 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 28 Mai 2020 | ISBN : 978-2075137430

2019 Editions Hot Key Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 9781471405464

• Nororm Le 30 Mai 2020 à 19:11
    Un 5ème tome qui n’épargne pas notre duo, hâte de lire le prochain et dernier tome de la série!
  • Truculent_ichneumon Le 17 Juin 2020 à 15:32
    Encore un excellent tome ! Le scénario est addictif et nous réserve de sacrées surprises ; mais on a aussi droit à une vraie réflexion. Kelen a grandi depuis le début de la série, mais il est toujours loin d'être parfait, et le duo qu'il forme avec Rakis est irrésistible. J'ai hâte de lire le tome suivant qui a l'air d'envoyer du lourd !
  • Truculent_ichneumon Le 17 Juin 2020 à 15:33
  • eragon 2019 Le 19 Juin 2020 à 16:32
    Je suis une grande fan de cette série de livre, mais je suis un peu déçue par celui-ci...Certains passages sont un peu longs, Kelen a évolué, c'est indéniable, mais est-ce vraiment une évolution intéressante? Tous ces points sont largement compensés par le fait que le livre est toujours aussi bien construit, avec une fin plus imprévisible que jamais!
  • Kahlan dAirain Le 30 Juin 2020 à 22:49
    Toujours aussi génial! J'ai hâte de lire le dernier tome dans lequel j'espère que nous retrouverons le Chemin de la Pâquerette Sauvage :-)