L'Asmodela
Nina Nina2021

16.5

Le diagnostic est tombé comme un couperet : formation et accumulation de cristaux de glace dans son sang. Les jours d’Ivy, 30 ans, sont comptés. N’ayant plus d’avenir, fuyant son présent, il ne lui reste que son passé. Sa seule option : rentrer chez elle à Eliciera. Mais qu’y trouvera-t-elle ?

Romance, quête des origines, alchimie, de Paris à Venise en passant par Eliciera, passé, présent, futur, tout converge vers l’Asmodela...

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 103 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2021 | ISBN : B08W571NMS

• Tristana Le 31 Mars 2021 à 21:38
    Une belle histoire pleine de vie malgré le sujet traité dans cette histoire. Une jolie romance bourré d'émotions. Les personnages sont attachants, dotés d'une magnifique force de caractère qui nous rend admiratif. La plume de l'autrice est fluide, d'une belle légèreté malgré le sujet particulier évoqué dans cette histoire. Un côté fantastique qui m'a beaucoup plu. J'ai adoré !
  • Maureen books Le 07 Mai 2021 à 14:54
    Un roman touchant, avec une héroïne forte, à qui la vie n'est pas sympa. Des personnages secondaires pas assez travaillés et un roman qui parle de sujets difficiles mais qui sont tout juste survolés, la faute à un trop petit nombre de pages. En effet, j'aurai aimé plus de pages pour qu'on puisse parler de la maladie et surtout de l'alchimie. J'ai tout de même adoré ce roman.