L'autobiographie : À quoi sert ce bouton ?
Bruce Dickinson2018

14.7

Bruce Dickinson le leader du groupe légendaire Iron Maiden est l'un des chanteurs et compositeurs les plus emblématiques du heavy metal, mais il a aussi beaucoup d autres cordes à son arc : commandant de bord, entrepreneur, brasseur de bière, romancier, présentateur radio, scénariste et escrimeur de niveau international. Qui peut en dire autant ?

Audacieuse, honnête, intelligente et drôle, cette autobiographie capture la vie, le coeur et l esprit d une véritable icône du rock, et enchantera toutes les âmes curieuses et les fans les plus exigeants.

2018 Editions Talent Sport

• Rascar Capac Le 29 Juillet 2023 à 11:34
    Intéressante biographie du chanteur d'Iron Maiden, dans laquelle on découvre la vie d'un enfant de la balle dans les années 60 anglaises, la vie d'un chanteur de rock qui devient pilote de ligne, la lutte contre le cancer.
  • Aealo Le 15 Septembre 2023 à 10:28
    En grand amateur d'Iron Maiden, j'étais enchanté de commencer cette lecture mais je dois dire que l’enchantement en à vite pris un coup car même si la lecture se révèle sympa, elle est remplie de digressions peu intéressantes et la traduction rend la lecture quelque peu rugueuse par instants. Du coup, il me fut difficile de lire de façon détendue et plaisante comme ça aurait du être le cas.