Journal d'une youtubeuse
Noémie Make Up Touch2016

14.4

En écrivant son journal, Noémie souhaite montrer une facette d’elle-même plus intime que dans ses vidéos. Et prouver qu’il y a toujours une façon de voir les choses du bon côté, de positiver. Elle a découvert YouTube au moment où elle allait mal parce que ses parents divorçaient. Elle s’est lancée avec de tout petits moyens et était ravie d’avoir 13 000 followers. Aujourd’hui elle en a presque 500 000 et cette activité lui permet de vivre en faisant des choses qu’elle aime : proposer des conseils de maquillage, de mode ou de déco.

2017 Editions J'ai Lu (Témoignage)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : 2290145130

2016 Editions de Noyelles

• seigneure Le 09 Juin 2016 à 18:28
    Un petit livre sympathique à lire, on y retrouve noemie comme dans ses vidéos, on rigole bien! Sa plume est par ailleurs très agréable à lire et j'aurai aimé en avoir un peu plus :)
  • AlexandraHo Le 24 Juillet 2016 à 19:34
    Un petit livre frais et léger, parfait pour l'été! On y retrouve la Noémie vraie, entière, sincère, joyeuse et positive comme dans ses vidéos. Elle nous livre pas mal de chose dans la simplicité comme toujours. L'écriture est fluide et on enchaîne les pages sans s'en rendre compte! Bref, j'ai vraiment bien aimé :)
  • Elowww Le 26 Août 2018 à 01:15
    Moui, l'écriture est fluide et du coup permet une lecture rapide mais je me suis tout de même ennuyée.