L'écho des souffrances silencieuses
Emmanuelle Drouet2022

15.3

Léria, brillante étudiante en art, enchaîne les relations sentimentales sans grand succès. Ses histoires d’amour se terminent toujours de la même manière : les hommes qui entrent dans sa vie finissent, à un moment ou à un autre, par la quitter. En cause, le tempérament volcanique de la jeune femme et ses états émotionnels qu’elle peine à maîtriser.
Trop impulsive, trop souvent malmenée par des sentiments intenses comme la colère ou la peur, Léria rêve pourtant d’un quotidien plus doux aux côtés de quelqu’un qui la comprenne vraiment.
Et si un ultime débordement, à la suite duquel elle se réveille enfermée dans une pièce inconnue sans le moindre souvenir, était l’élément déclencheur pour qu’elle plonge en elle-même et trouve enfin la force d’écouter ses souffrances les plus silencieuses ?

2023 [E-book] Editions Jouvence

Française Langue française | 212 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2023 | ISBN : 9782889701230

2023 Editions Jouvence

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 16 mai 2023 | ISBN : 9782889701230

2022 Editions Jouvence

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 15 novembre 2022 | ISBN : 9782889536948

• angel23 Le 16 Décembre 2023 à 01:43
    Livre intéressant, mais avec un peu trop de longueurs et d'introspections à mon goût. Il aborde un sujet délicat, mais avec une fin heureuse.