L'embrasement de l'opaleGwendolyne Gicquel2024

Synopsis

Eira vit avec son frère dans une famille de commerçants prospères, sur les terres de Lorca. À l’approche de ses vingt ans, des pouvoirs qu’elle n’aurait pas dû posséder commencent à se manifester. Les cacher devient alors une question de survie.
Tandis que les tensions entre les êtres aux capacités magiques et les humains s’accroissent, un grand bal est donné pour célébrer les quatre cents ans de paix au sein du royaume et annoncer un mariage qui réunifiera les peuples.
Lorsque le seigneur fae, doté d’une impitoyable réputation, désigne Eira comme future épouse, son monde entier s’écroule. Elle doit quitter sa famille et son frère pour vivre dans une contrée inconnue auprès d’un homme froid et arrogant.
Mais si les apparences étaient parfois trompeuses? Et si notre cœur l’était davantage?

Entre la perte de ses repères, la découverte de ce nouveau monde et les dangers qu’il recèle, Eira va devoir apprendre rapidement à trouver sa place et maîtriser ses pouvoirs si elle ne veut pas que son plus grand cauchemar se réalise.

Moyenne

14.2

5 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2024 Autoédité

494 pages

30 mars 2024

ISBN : 9798879020236

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

14 membres veulent lire ce livre

10 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Alyssia
    8 / 20 Le 21 Octobre 2024 à 15:09 Alyssia

    Cette lecture a été laborieuse. J'ai eu l'envie de l'abandonner à plusieurs reprises mais j'ai tenue bon ! Passé la première moitié du livre, l'intrigue devient plus intéressante et on se laisse porter par l'histoire. La romance ne m'a pas séduite, mais peut-être que vous vous laisserez plus emportés que moi.

  • avatar Les chroniques d'Eva
    18 / 20 Le 17 Avril 2024 à 14:42 Les chroniques d'Eva

    L'Embrasement de l'Opale de Gwendolyne Gicquel m'a plongé dans un monde envoûtant où magie et mystère se mêlent dans une danse envoûtante. Dès les premières pages, j'ai été séduit par l'histoire captivante d'Eira, une jeune femme aux pouvoirs mystérieux qui se découvrent à l'approche de ses vingt ans.

Découvrez plus de livres