L'empire interstellaire, tome 2
John Brunner1984

15.0

Jadis il y avait un puissant empire qui s'étendait à de nombreuses étoiles. Jadis il y avait des empereurs régnant sur des centaines de mondes et de civilisations, patrouillant dans les avenues de l'espace avec des armadas de croiseurs interstellaires. Puis comme toujours dans l'histoire des grands empires, celui-là, le plus vaste de tous, avait connu la décadence et la chute. Ses colonies laissées à l'abandon, étaient retournées aux temps sombres de la barbarie, de l'ignorance, de la superstition... Seuls demeuraient les grands navires des étoiles, indestructibles, redoutables... davantage que des symboles ou des vaisseaux fantômes pour ceux qui essayaient de reconstruire le monde... Voici le second tome d'une saga prestigieuse mise en scène par John Brunner, un des géants de la science-fiction moderne. Un space-opera qui vous emportera au-delà de vos rêves.

Titre original : Interstellar empire (1976)

1985 Editions Opta (Galaxie/bis)

Française Langue française | Traduit par Jacques Schmitt | 185 pages | ISBN : 2720102113