L'Épopée de Thaïs, tome 1 : La Traversée des épreuves
Feline Grey2023

16.1

« Une version féminine des 12 travaux d'Hercule »

Thaïs, enfant, a vu sa mère mourir pendant une attaque de l’armée ennemie.
Devenue jeune femme, elle ambitionne d’intégrer la Légion pour défendre son pays, la Palyrie.
Dans un monde où les femmes ne sont pas autorisées à se battre, elle devra prouver sa valeur et sa détermination, et ressortir victorieuse d’une série d’épreuves.

Entre énigmes, combats et forces mystiques, il lui faudra affiner sa stratégie, mais aussi rassembler son courage pour affronter des émotions refoulées depuis des années.

Parviendra-t-elle à ranimer la flamme guerrière qui sommeille en chaque femme ? Sauvera-t-elle son pays de la destruction ?

Laissez-vous emporter par cette épopée sur fond de mythologie, où l’ensemble des femmes sera appelé à suivre Thaïs dans la reconquête de leur pouvoir.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 546 pages | Sortie : 26 mai 2023 | ISBN : 9798359619981

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 546 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mai 2023 | ISBN : 9798359619981

• cindyr Le 24 Juillet 2023 à 20:09
    On ne peux qu’être embarqué dans cette version féminine des 12 travaux d'Hercule, dans cette détermination à toute épreuve, dans cette amitié qui se construit sous nos yeux pourtant c’était pas gagné au départ, dans cette quête hors du commun et ses épreuves qui sont plus folles les uns que les autres.
  • cindyr Le 24 Juillet 2023 à 20:10
    Une épopée sous fond de mythologie où les femmes prennent une place très importantes et prouvent qu’elles sont autant capables que les hommes. Les émotions m’on pris au tripes pendant tout ma lecture, et une fin qui ne peux que donner envie de lire la suite et je suis vraiment impatiente maintenant de me replonger dans cette univers qui on peux le dire est épique.
  • Jessikouette_books Le 19 Février 2024 à 09:17
    On est directement plongé dans l’aventure, les épreuves et les retournements de situation se succèdent. Thaïs est impulsive et ne se laisse pas faire. Elle dévoile ses forces mais aussi ses faiblesses à chacune des étapes. J’ai adoré suivre son évolution et voyager avec elle. La plume de l'autrice est très agréable, et le rythme m’a beaucoup plus, j’ai tourné les pages sans m’en rendre compte.