L'héritière mystérieuse
Anne Gracie2005

Londres, 1816

L'aristocratie est en émoi : une richissime héritière, tout droit rentrée des colonies, fait ses débuts à Londres. Et le moins que l'on puisse dire est que l'intéressée n'est pas banale : outre un caractère bien trempé, miss Kit Singleton possède une fabuleuse mine de diamants en Australie. Une aubaine pour les commères _ et pour le jeune lord Thomas Norwood auquel, chuchote-t-on, la demoiselle serait sur le point d'accorder sa main.

Seule ombre au tableau: Hugo Devenish, le cousin de Thomas, ne croit guère aux contes de fées et soupçonne quelque imposture. N'est-il pas étrange, en effet, qu'une fille de nabab jette ainsi son dévolu sur un jeune gandin, titré certes, mais impécunieux? Pourquoi, en outre, miss Singleton est-elle si réticente à évoquer ses défunts parents et son enfance aux Antipodes ?

Oui, décidément, tout laisse à craindre que la nouvelle coqueluche de Londres soit en réalité une mystificatrice…

Titre original : An Honorable Thief (2001)

2005 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 1er juin 2005 | ISBN : 9782280175463