Les soeurs Merridew, tome 3 : Sauvetage amoureux
Anne Gracie2008

15.7

- Rends-nous la femme, et tout ira bien.
- Elle est à moi, maintenant. Et je ne partage pas ! a rétorqué le géant brun sans broncher.
Cela se passait sur la plage de Calais obscurcie par la nuit. Les trois gredins ont déguerpi sans demander leur reste. À présent, Faith Merridew observe le capitaine Nicolas Blacklock, son sauveur. Comme elle, il est anglais. Serait-il chevaleresque au point de la reconduire en Angleterre ? Mais comment rentrer sans jeter l'opprobre sur sa famille ? Faith raconte à Nicolas qu'elle a causé sa propre perte en s'enfuyant avec un beau parleur qui l'abusée. Quel homme voudra d'elle, maintenant qu'elle a perdu sa réputation ?
- Moi, répond Nicolas. C'est très simple, vous allez m'épouser. Et il n'a pas l'air de plaisanter !

Titre original : The Perfect Stranger (2008)

2008 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 223 pages | Format : ePub | ISBN : .

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 314 pages | ISBN : 229000247X

2008 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Annafaitsonblog Le 02 Octobre 2019 à 18:27
    J'ai bien aimé ce 3ème tome (comme les 2 autres) avec des personnages que j'ai trouvé attachants, notamment Nicolas. L'histoire change un peu de d'habitude j'ai trouvé et la fin est plutôt inattendue.