Les archanges du diable, tome 2 : La dame de mes tourments
Anne Gracie2012

16.5

Harry Morant est célèbre pour sa bravoure sur les champs de bataille mais, après huit ans de loyaux services dans l’armée, il ne rêve que d’une chose, s’établir. Pour commencer, il s’achète un vieux manoir en ruines qu’il envisage de restaurer. Puis, il lui faut trouver une femme. Peu importent les mariages d’amour, ce qu’il recherche, c’est une femme respectable. Or, une rencontre inattendue peut parfois tout bouleverser…

Titre original : Devil Riders 2 : His Captive (2008)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 310 pages | ISBN : 2290041483

• Tachan Le 17 Août 2012 à 21:59
    Une magnifique histoire d'amour entre deux personnages que la vie n'a pas épargnés. J'avais un peu peur au vu du passé de Nell mais la tendresse et la compréhension d'Harry m'ont vraiment touchée. J'ai aussi énormément apprécié l'entourage de celui-ci. J'ai d'ailleurs commandé les autres volumes de la saga.
  • Annafaitsonblog Le 29 Juillet 2019 à 21:03
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Nell et Harry sont vraiment attachants et doivent s'affranchir d'un lourd passé. Une belle histoire, avec une belle fin. Je ne peux que vous la recommander.