Mariages de convenance, tome 1 : Noces hâtives
Anne Gracie2018

15.5

Devenu lord Ashendon, le major Calbourne Rutherford quitte l’armée pour s’occuper des affaires familiales. Non content de découvrir que ses deux jeunes sœurs font les quatre cents coups, voilà qu’il récupère une nièce sortie de nulle part, qui se révèle une vraie sauvageonne. C’en est trop pour un seul homme! Il n’a pas le choix, il lui faut d’urgence trouver une épouse capable de mater cette jeunesse turbulente...

Ainsi le major demande la main d’Emmaline Westwood, la vieille fille qui enseigne au pensionnat voisin. Bien sûr, c’est un mariage de raison mais, sous ses airs guindés d’institutrice, Emmaline cache une nature sensuelle qui va bouleverser tous les a priori de Calbourne...

Titre original : Marry in haste (2017)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 407 pages | Sortie : 27 juin 2018 | ISBN : 9782290163450

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juin 2018 | ISBN : B07P86ZB33

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 305 pages | Format : ePub | ISBN : .

2017 [E-book] Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Format : ePub | ISBN : B01KGZVT5S

• Nororm Le 30 Juillet 2018 à 19:19
    J'ai beaucoup aimé ce roman car l'auteure prend vraiment le temps de nous faire connaître Cal et Emmaline avant qu'ils ne soient un couple. De plus, les soeurs de Cal sont de "vrais" personnages et non pas juste un prétexte à l'histoire!
  • GelineBlin Le 21 Septembre 2018 à 12:39
    Belle histoire familiale mais elle manque un peu de romantisme. Dommage que l'enquête ne soit pas plus aboutie.
  • LumLum Le 17 Novembre 2019 à 23:35
    C'est une belle histoire malgré des longueurs en début de récit. Toutefois, on a l'occasion de suivre l'évolution progressive des sentiments de Cal et d'Emmaline. Je la recommande à tous les fans de romances historiques ;)