Mariages de convenance, tome 3 : Mon amoureux
Anne Gracie2019

15.6

— Je m’oppose à ce mariage !
Lorsque lady Rose accepte de s’unir à un duc fortuné qui lui assurerait une vie confortable et sans surprise, elle pensait avoir tout prévu. Tout… sauf l’irruption dans l’église au moment fatidique de cet homme hirsute et dépenaillé qui affirme être son mari !
Le commandant Thomas Beresford, qu’elle croyait mort en mer depuis quatre ans, est bel et bien son époux. Le voilà qui ressurgit de nulle part, réchappé de l’enfer, sans le sou et avide de vengeance. Pourtant, son retour réveille cette passion que Rose s’était juré de bannir de sa vie…

Titre original : Marriage of Convenience, book 3: Marry in Secret (2019)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 367 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782290258675

2021 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 253 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : .

2019 [E-book] Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Format : ePub | ISBN : B07J46M75S

• Annafaitsonblog Le 22 Avril 2023 à 17:31
    J'avoue avoir préféré le tome 2 plutôt que celui-ci. Thomas a l'air d'avoir vécu des choses terribles mais j'ai trouvé que en parallèle le comportement de Rose était un peu "léger", voire désinvolte. Rose est un personnage que j'ai eu du mal d'apprécier.