Les soeurs Merridew, tome 2 : Première valse
Anne Gracie2006

Sebastian Reyne cherche une épouse, mais plus qu'une femme, c'est une mère pour ses soeurs qu'il veut. Lady Elinore sera donc parfaite : certes, elle est un peu austère mais elle s'occupe d'orphelins. C'est alors que la pétillante Hope fait irruption dans sa vie et bouscule toutes ses idées... Lui veut se marier avec une femme convenable et distinguée afin de donner un semblant d'équilibre a ses deux jeunes soeurs traumatisées par la vie... Mais un soir de bal, il croise le chemin de Hope, jeune fille irradiant la joie de vivre et incroyablement belle... Il résiste de toutes ses forces à l'amour fou qui le pousse vers elle... Mais évidemment, sans beaucoup de succès !

Titre original : The Perfect Waltz (2006)

2006 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 213 pages | Format : ePub | ISBN : .

2006 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2006 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Annafaitsonblog Le 30 Septembre 2019 à 17:06
    J'ai encore plus apprécié ce tome que le précédent. Je me suis de suite attachée aux personnages, tous autant qu'ils sont. J'ai beaucoup aimé le rapprochement de Hope et Sebastian, deux personnes en apparence bien différente. Les 2 petites soeur ont aussi pas mal apporté au récit. Je ne me suis pas ennuyé, au contraire !