Mariages de convenance, tome 4 : La Mariée était en rouge
Anne Gracie2020

16.6

Redmond Hartley, cinquième duc d'Everingham, a beau tenir toutes les femmes pour des ambitieuses qui courent après son titre, il lui faut néanmoins se marier pour perpétuer la lignée. Son choix se porte sur lady Georgiana qui, malgré un côté garçon manqué choquant chez une fille de comte, lui semble digne de devenir sa duchesse. Mais, à sa grande surprise, elle l'envoie promener ! Le mariage ne l'intéresse pas. Son dédain ulcère Hart autant qu'il attise son désir. C'est décidé, il usera de tous ses atouts pour conquérir la ravissante impertinente qui persiste à se dérober.Cela tombe bien, il a toujours aimé les défis...

Titre original : Marriage of Convenience, book 4: Marry in Scarlet (2020)

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782290261194

2021 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 277 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : .

2020 [E-book] Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Format : ePub | ISBN : B07X9HM6GN

• Annafaitsonblog Le 23 Avril 2023 à 15:10
    J'ai beaucoup aimé la manière dont la relation entre George et le duc va se développer, petit à petit. Ce sont deux personnages que j'ai beaucoup apprécié, avec des personnalités assez forte, notamment Georgiana.