Les archanges du diable, tome 1 : Le cavalier de l'orage
Anne Gracie2012

14.6

Marqué par une enfance malheureuse, Gabriel Renfrew a servi sept ans dans un régiment de dragons. Il rentre chez lui meurtri, plus renfermé que jamais après avoir vu la mort de trop près. Une nuit, alors que la tempête s’abat sur le littoral anglais, il sauve une jeune femme éperdue, qui erre sur la falaise en compagnie de son petit garçon. Cette Mme Prynne est d’une beauté à couper le souffle , mais Gabriel se rend vite compte qu’elle lui ment. Pourquoi ? De qui se cache-t-elle ? Quand de sinistres individus tentent d’enlever le jeune Nicky, Gabriel repart en guerre . Il est prêt à tout pour ne pas perdre cette femme.

Titre original : The Devil Riders Series, book 1: The Stolen Princess (2008)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 311 pages | ISBN : 9782290041475

2008 Editions Berkley Books

• Heaven Le 17 Mai 2012 à 21:17
    Une lecture agréable et envoûtante qui a su me transporter positivement. Toutefois, la fin...c'est-une fin ça ? O_o Je lirais la suite sans aucun doute.
  • Tachan Le 09 Septembre 2012 à 10:46
    J'ai été agréablement surprise par les personnalités des personnages que j'ai trouvés très courageux dans leur façon d'affronter leur passé. J'ai aussi énormément apprécié la profusion de personnages tous très bien exploités, notamment les enfants. De plus, l'histoire n'est pas dénouée d'aventure à mon plus grand plaisir. Bref, une réussite. Pour la fin en vf, il manque une vingtaine de pages malheureusement (cf la vo)
  • Annafaitsonblog Le 28 Juillet 2019 à 20:28
    J'ai beaucoup aimé cette histoire, assez originale, ainsi que les personnages qui ont tous une personnalité différentes, y compris les enfants. Par contre, je suis un peu dubitative sur la fin du livre. A voir avec le 2nd tome si on poursuit ça ou pas...