L'Incal, tome 2 : L'Incal Lumière
Alejandro Jodorowsky et Moebius1982

Saga L'incal

15.7

John Difool est sur le point de se faire dépecer par le Techno-Pape. Heureusement, son fidèle Deepo a réussit à s'infiltrer dans la Techno-Cité et d'un coup de bec bien placé, il permet à son ami d'échapper à la mort. Les deux compères trouvent refuge dans l'oeuf d'ombre. Ils en profitent pour y dérober l'Incal Noir et provoquer ainsi la destruction de la cité Techno !

Chevauchant un rat géant, Animah apparaît alors pour réclamer l'Incal Noir. Subjugué par la beauté de la Reine des profondeurs, Difool lui remet le précieux objet sans ciller. La belle disparaît et laisse place au plus implacable guerrier de l'univers, le Méta-Baron ! Envoyé par l'Amok pour tuer le détective, ils deviendront alliés dans le combat que les oppose à son Ophidité Majeur...

Car sur fond de révolte générale dans la Cité-Puits, l'Impéroratriz commence à perdre patience. L'armada Berg est sur le point d'attaquer l'Empire et un mystérieux engin commence à ronger la structure même du système solaire où vivent Difool et les siens.

L'Incal pourra t-il les sauver de la destruction ?

2011 Editions Les Humanoïdes Associés

2003 Editions Les Humanoïdes Associés

1998 Editions Les Humanoïdes Associés

1982 Editions Les Humanoïdes Associés (Eldorado)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 1er janvier 1982

• lect3ur2Toujours Le 03 Juillet 2023 à 00:04
    Je continue cette saga avec ce tome 2, toujours aussi spectaculaire au niveau du scénario !!!