L'Ordre de la lame brisée, tome 1 : Le forgeron
Cecelia Mecca2021

16.7

L’amour n’a jamais fait partie de sa mission.?

Lance Wayland nourrit le dessein secret de devenir le nouveau forgeron du château de Stanton. Avec ses trois plus proches amis, il a fondé l’ordre de la Lame brisée dans le but de renverser le pouvoir du roi Jean, dont les impôts écrasants et les lois iniques pèsent lourdement sur le pays.?

Pour réussir, ils ont besoin d’argent et d’hommes, ce qu’ils peuvent obtenir de la part du comte de Stanton. La mission de Lance ne peut être contrecarrée que par une chose... son intérêt pour l’adorable fille du comte.?

Idalia sait très bien qu’on ne l’autorisera jamais à épouser un forgeron. ?

Et pourtant, Lance Wayland est l’homme le plus attirant qu’elle eût jamais rencontré – une distraction bienvenue dans la vie exigeante que lui imposent la gouvernance du château de Stanton et la maladie de sa mère. Elle sait que cet engouement ne peut la mener nulle part, même si leur relation se renforce un peu plus chaque fois qu’ils se voient.

?Le destin semble déterminé à les séparer.?

Mais Lance et Idalia sont attirés l’un vers l’autre comme des papillons de nuit par une flamme. Lance pourra-t-il séduire la femme qu’il aime sans trahir l’ordre auquel il a prêté serment ? ?

Avertissement : Lance Wayland est un héros historique au charme exceptionnel, qui ravira votre cœur. Si vous avez un faible pour les forgerons sexy, cette lecture est à vos risques et périls.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | ISBN : B08X3MWPTS

• Follow The Reader Le 15 Mars 2021 à 20:52
    **Diana** . Une romance historique agréable qui pose le décor. J'attends la suite car l'on rentrera dans le vif du sujet vraiment avec cette confrérie. . Recommandations : plus de romance que d'historique. L'histoire et la plume de l'auteure sont plaisantes.
  • cocolili70 Le 17 Juin 2021 à 10:23
    Ce premier tome d'une série de romance historique est une très bonne surprise. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de livre de ce genre et j'ai vraiment adoré. On plonge dans une Angleterre historique avec l'histoire de Lance et Idalia qui m'a rendue accro dès les premières pages.