L'ordre de la lame brisée, tome 2 : Le mercenaire
Cecelia Mecca2021

17.0

Un faux mariage est bien la dernière chose dont il a envie... et pourtant la seule chose dont il a besoin.

Guy Lavallis ne s’attendait pas à se marier un jour. Mais lorsqu’une nonne l’entend faire des propositions traîtresses à un évêque, elle lui pose un ultimatum stupéfiant : elle doit l’épouser, sinon elle dira tout.

Et il y a beaucoup de choses à dire.

Guy est membre de l’Ordre de la Lame Brisée, une confrérie de chevaliers qui cherchent à rallier le roi Jean à leur cause... ou, en cas d’échec, à le renverser.

Si son secret tombe dans les mauvaises oreilles, Guy sera condamné à mort pour traîtrise.

Bien sûr, Dame Sabine n’est absolument pas une nonne.

Elle a été amenée à l’abbaye contre son gré et elle est prête à tout pour s’échapper. Même soumettre au chantage un mercenaire à la beauté envoûtante. Elle essaie de se convaincre que le mariage n’a aucune importance... ce n’est qu’une mesure temporaire pour se protéger de son tuteur.

Une fois que Guy et elle se sépareront, elle sera libre de poursuivre sa passion. Pourtant, plus elle passe de temps avec le mercenaire, plus il éveille en elle de tout autres passions.

Leur mariage factice commence à paraît de plus en plus réel, mais la mission de Guy pour l’Ordre va bientôt menacer leur accord, mettant leurs vies en péril.

Avertissement : Guy Lavallis est un véritable bad-boy de l’époque médiévale. Si vous avez un faible pour les soldats doués au maniement de l’épée, prenez garde...

Titre original : Order of the Broken Blade #2 : The Mercenary (2019)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Flora bruneau | 235 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2021 | ISBN : B08Z3QLXVF

• Follow The Reader Le 25 Mars 2021 à 19:53
    **Diana** . Un tome qui monte en intensité et un duo avec des caractères bien trempés. Une romance historique très plaisante à suivre. . Recommandations : toujours plus de romance que d'histoire mais rendu fonctionne parfaitement et on passe un très bon moment. Le tome 1 est à lire absolument avant celui-ci.