L'Ordre de la lame brisée, tome 3 : L'écossais
Cecelia Mecca2021

16.5

Il ne cherche qu’à se venger. Mais c’était avant de la rencontrer.

Veuve après seulement un an de mariage, Dame Roysa choisit de se réfugier chez sa sœur Idalia, qui passe l’hiver au château de Dromsley, plutôt que de se retirer dans la propriété qui lui a été accordée. Ce qu’elle ne réalise pas, c’est qu’Idalia et son nouveau mari ont un secret : ils font partie d’une rébellion contre le roi, tout comme leur hôte bourru au château de Dromsley.

La dernière chose que Terric Kennaugh souhaite, c’est un invité, sans parler d’une invitée qui semble plus préoccupée par la mode que par la rébellion de l’ordre de la Lame brisée contre le roi Jean.

Il est peut-être plus écossais qu’anglais, mais la famille royale anglaise a trop souvent déçu sa propre famille. Il ne va pas rater sa chance de se venger, surtout pas à cause de l’arrivée importune d’une miss anglaise pourrie gâtée. Cependant, Idalia étant comme une sœur pour lui, il ne peut refuser d’abriter un membre de sa famille. À sa grande surprise, il se radoucit petit à petit envers Roysa – dont la beauté et la majesté ne sont que deux aspects de ce qui fait d’elle une femme forte et noble. Mais l’amour est une distraction qu’il ne peut se permettre s’il veut se venger.

Le château de Dromsley est sur le point de devenir le premier champ de bataille de ce qui promet d’être une guerre totale entre les hommes du roi et l’Ordre. L’amour peut-il fleurir au milieu de tant de dangers ?

AVERTISSEMENT : Terric Kennaugh est un vrai bad boy médiéval. Si vous avez un faible pour les épéistes hors pair qui savent manier leurs armes, ouvrez à vos risques et périls.

Titre original : Order of the Broken Blade, book 3: The Scot (2021)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Flora bruneau | 235 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2021 | ISBN : B09541Y5ZN

• Follow The Reader Le 15 Juin 2021 à 18:11
    **Diana** . Cette fois-ci l'Ordre de la lame brisée se concentre sur le héros écossais. Les combats s'engage mais la vengeance sera t-elle plus forte que l'amour ? . Recommandations : Romance et action se mêle avec un peu de contexte historique. Le tome 1 et 2 sont à lire absolument avant celui-ci.?