La belle et la Bête, tome 1 : Bend her
Cassie Alexander

10.5

FAIBLE

La Belle et la Bête (une sombre romance fantastique) raconte l’histoire de Rhaim la Bête, un cruel mage métamorphe dont le destin est de mourir de la main d’une femme qu’il doit protéger à tout prix ; et de Lisane, la Princesse des Larmes qui n’avait jamais quitté son château avant de se retrouver à sa merci. Pour se libérer, elle doit apprendre la magie en devenant son élève… quitte à apprendre d’abord la douleur.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Valentin traduction | 434 pages | ISBN : 9781955825726

2023 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 382 pages | ISBN : 9781955825542

• ingridlalectrice Le 29 Septembre 2023 à 07:41
    Une réécriture de la belle et la bête que je n'ai pas vraiment appréciée Une princesse qui n'est jamais sortie de son château au part avant, va se retrouver "prisonnière" de la bête qui est un mage assez puissant, sa faiblesse est qu'il va être tué par la femme qu'il a sous son toit. Il y a aucune romance dans ce livre déjà, sachez le. La princesse va vouloir apprendre la magie pour avoir la po