La danse pourpre
Jaime Garcia-Casillas2014

15.5

Hanks, jeune avocat hongrois, est sur le point de rejoindre l’un des meilleurs cabinets parisiens. Au retour de quelques jours de vacances, il est témoin d’un assassinat et reçoit une clé le menant à un mystérieux codex.?? L’objet semble renfermer un étrange pouvoir et personne n’est encore parvenu à le déchiffrer. Pourquoi Hanks a-t-il l’intime conviction d’en être capable ? Sa vie va alors basculer dans un cauchemar qui ira jusqu’à mettre en doute sa propre identité. De l’antiquité à nos jours, entre Paris et Londres, en passant par les steppes hongroises et les landes écossaises, d’obscures prophéties se mêlent à d’anciennes légendes. Et si ce codex était une porte ouverte vers l’au-delà…?? Après des études à l’université de Salamanque, Jaime GARCIA-CASILLAS ressent le besoin de ne pas suivre un destin tout tracé. Il quitte son Espagne natale pour la Suisse où il réside actuellement. Passionné de voyages et d’histoire, La Danse Pourpre est son tout premier roman.?

2014 Editions Baudelaire

Française Langue française | 862 pages | Sortie : 2 décembre 2014 | ISBN : 9791020305381