La faute exquise
Arielle Frank2018

15.7

La sexualité a notre époque est-elle inévitablement synonyme de rencontres virtuelles et d'aventures sans lendemain ? Dans cette ère du "jetable", comment Stéphanie, quarante-trois ans, épouse modèle et mère de deux enfants, peut-elle vivre sa sexualité ? Mathieu, trente et un ans, va pourtant la mener au plaisir. Au point qu'elle en perdra ses repères, bousculant ses convictions et valeurs. A travers les sept péchés capitaux, La Faute Exquise nous entraîne dans la vie d'une femme qui découvre la sexualité sur le tard, avec un homme qui est à mille lieues de son idéal, mais dont elle va totalement dépendre affectivement et sexuellement. La Faute Exquise est histoire d'une relation où désirs, attentes et doutes s'entremêlent, créant confusion et contradictions. Mais jusqu'où va-t-elle les mener ?

2018 Editions NDB

Française Langue française | 247 pages | ISBN : 9791097513054

• Faby59 Le 29 Juillet 2019 à 22:45
    J'ai été attirée par la couverture, noire mate, sans image. Et le titre a fait le reste. J'ai lu le roman d'une traite, j'ai adoré le style fluide, les scènes érotiques (et non hard comme on en trouve trop souvent), les sentiments de l'héroïne, et la fin ! Quelle fin !