Jeu Immoral
Arielle Frank2019

JEU IMMORAL est la suite du roman LA FAUTE EXQUISE.
Des années ont passé.
Stéphanie, désormais divorcée, mène, à l'aube de ses cinquante ans, la vie libertine qu'elle avait entamée après sa rupture avec Mathieu.
Mais le hasard va remettre son jeune amant sur son chemin, puis dans sa vie, et une nouvelle fois, leur relation se déroulera dans une confusion totale. La dépendance affective va-t-elle mettre en péril la liberté qui jalonnait jusque-là l'existence de Stéphanie ?
De doutes en trahisons, JEU IMMORAL nous entraîne dans des jeux sexuels singuliers, où jalousie et partage vont malmener les sentiments ressuscités du couple.
NB : ce roman s'adresse à un public averti.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | ISBN : 9781702677004

• Faby59 Le 11 Décembre 2019 à 15:23
    J'avais adoré le roman précédent (La Faute Exquise) et c'est avec un immense plaisir que j'ai découvert cette suite. Jeu Immoral démarre fort ! J'ai retrouvé avec plaisir une héroïne libérée et décomplexée, j'ai aimé les situations, mais aussi la psychologie dans les rapports hommes/femmes. Les sacrifices que l'on fait par amour, les non-dits, la fierté mal placée. En gros, j'ai adoré cette suite