La fée assassine

16.7

Une jeune femme, en apparence calme et sans histoire, vient d'être arrêtée pour meurtre. Pour son mari, c'est la stupéfaction. Par l'entremise de l'avocat choisi pour la défendre, elle nous livre peu à peu l'histoire de sa vie.
C'est l'histoire deux soeurs jumelles, d'un père absent et d'une mère abusive. C'est l'histoire d'un terrible secret de famille… Et celle d'une tragédie annoncée.

2021 Editions Le Lombard

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 Février 2021 | ISBN : 9782803676200

• EmmaV Le 21 Mars 2021 à 14:00
    Très très beau dessin, histoire classique mais efficace, un beau moment de lecture.
  • Lecrou Le 26 Mars 2021 à 13:50
    Beau dessin élégant. Histoire dramatique bien racontée avec des personnages attachants ou troublants. On partage le vertige du personnage principal à la découverte des révélations. Une bonne lecture.
  • Ness_bouquine Le 27 Mars 2021 à 14:03
    J'ai été complètement absorbée!!! Une histoire tragique sur le désamour maternel et sur l'effet dévastateur des secrets de famille! J'aime beaucoup le coup de crayon d'Olivier Grenson.