La femme du Dr Sam Craig, En voie de guérison
Marion Lennox et Jean Evans2000

La femme du Dr Sam Craig :
Amoureux fou de Cathy Martin, la jolie vétérinaire, Sam, alors jeune chirurgien promis à un brillant avenir, avait convolé en justes noces... pour déchanter très vite en voyant sa maison transformée en arche de Noé, et Cathy consacrer ses journées, sinon ses nuits, aux chats, chiens, koalas et autres quadrupèdes blessés de la région ! Leur expérience maritale s’arrête quand il lui demande de le suivre à New York où sa carrière doit prendre son essor. Leur mariage était une erreur, avait songé Sam, à l’époque. Avant de comprendre, quatre ans plus tard, alors qu’il est de retour à Coabargo, que c’est lui qui a fait une erreur en quittant Cathy... Mais comment reconquérir la femme qu’il a si cruellement meurtrie par son abandon ?

En voie de guérison :
Depuis dix-huit mois, depuis le drame qui a bouleversé sa vie et dont elle se sent responsable, Holly a cessé d’exercer la médecine, et vit en recluse à Glenloch, un petit village écossais. Certes, elle a honte de fuir ainsi, et elle a bien conscience qu’il lui faudra revenir parmi le monde des vivants, mais elle en est incapable pour l’instant. Jusqu’au jour où le médecin local, Callum McLoud, ne lui cachera ni ce qu’il pense de son attitude ni, plus douloureux encore, son mépris... Ce que Holly ne lui pardonnera pas de sitôt !

2000 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 15 juillet 2000 | ISBN : 9782280034135