La forêt rouge
Nils Auram2022

17.0

Depuis toujours, Elrick vit seul dans une forêt qu'il ne peut pas quitter. Elle l'a aidé à grandir, lui a appris à communiquer et lui offre de quoi vivre. Entouré de compagnons animaux, il n'a jamais ressenti la solitude. Mais l'arrivée d'une inconnue chamboule sa vie et sa relation à la forêt. Celle qui le protégeait jusqu'alors le trahit et Elrick jure de se venger. Tous les jours, il s'empare de sa hache et, arbre par arbre, mutile sa vieille amie avec la ferme intention de la détruire. Vingt ans plus tard, alors qu'il œuvre contre son adversaire, un cri déchire le silence. Un nouvel ennemi invisible rôde dans les bois. Pour la première fois depuis deux décennies, la forêt s'est réveillée ; elle semble bien décidée à lui rendre coup pour coup.
La Forêt rouge nous invite à un duel sanglant et mythique, dont il est impossible de détourner les yeux avant le terrible dénouement.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 181 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 mars 2022 | ISBN : B09W2TNYS1

• Riz-Deux-ZzZ Le 02 Septembre 2022 à 10:12
    En bref, un court roman fantastique, entre nature writing et conte... Une lecture atypique et marquante. Cette lecture bouscule le lecteur dès les premières pages et ne l'épargnera pas jusqu'aux dernières phrases ! En effet, l'auteur nous embarque dans un univers totalement inconnu où la forêt semble vivre et décider par elle-même, vêtue de rouge suite à un événement tragique.