La fraternité

de Takis Würger (2018)

16.9

Pour élucider malgré lui le mystère d’un crime dont il ignore tout, un jeune homme se fait introniser dans le club le plus select de Cambridge. Sur fond de campus novel et d’amours impossibles, un premier roman vertigineux.

Titre original : Der Club (2018)

2019 Editions 10/18 (Littérature étrangère)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 3 Octobre 2019 | ISBN : 9782264073754

2018 Editions Slatkine

Française Langue française | Traduit par Isabelle Liber | 222 pages | Sortie : 6 Septembre 2018 | ISBN : 9782889440474

• Books and Letters Le 26 Septembre 2018 à 14:06
    Cette couverture, je n’y résiste pas! Grand bien m’en face, la vérité n’en sera que plus terrible. Ce roman prend toute sa dimension au travers de ses personnages torturés. Pr mettre au jour une vérité terrible tous se rassemblent autour d'une fraternité qui abriterait des choses terribles. Si vous voulez un roman à la croisée de plusieurs chemins, court mais efficace, n’hésitez pas il est pr vous
  • MissTeac Le 28 Octobre 2019 à 18:01
    J'ai été happée par la couverture du livre également, je l'ai acheté sans même avoir lu le résumé. Un roman qui se lit très facilement, que l'on a du mal à lâcher au fur et à mesure. Les personnages sont nombreux, complexes mais tous attachant. Je l'ai déjà prêté à une amie :)
  • Katarina_LoveBooks Le 03 Février 2020 à 17:16
    Je ne sais pas pourquoi mais en lisant le titre et la quatrième de couverture, je m'attendais à partir sur le sujet d'un bizutage qui aurait mal tourné. J'avais tout faux, on est ici dans un sujet bien plus grave et plus sombre.