A vos votes !

La magie de Paris, tome 3 : Ici et ailleurs

de Olivier Gay (2018)

Saga La magie de Paris Terminée

16.6

La suite des aventures de Chloé, Thomas et David qui se retrouvent dans l'univers parallèle des démons qu'ils combattent sur terre.

2018 Editions Castelmore

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 16 Mai 2018 | ISBN : 9782362313295

2018 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 277 pages | Format : ePub | Sortie : 16 Mai 2018

2018 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 277 pages | Format : AZW | Sortie : 16 Mai 2018 | ISBN : B07B2YWN4Z

• Saiwhisper Le 14 Mai 2018 à 20:25
    Avec de l’action à revendre, des protagonistes toujours autant attachants, de la magie, un nouveau monde, plusieurs twists, un soupçon de romance, et des dialogues à faire exploser les zygomatiques, cette saga saura certainement plaire aux lecteurs qu’aux lectrices !
  • Lyliah Le 18 Mai 2018 à 19:23
    Un troisième et dernier tome au top, qui mêle toujours autant action et humour qui nous fait entrer comme il faut dans l'univers. Des personnages qu'on continue d'apprendre à connaitre, de nouveaux à connaitre. Un magnifique final pour cette saga
  • LaurenaLJ Le 18 Mai 2018 à 20:30
    Un dernier tome haut en couleurs, à la hauteur des précédents, et un vrai bonheur à dévorer! C'est absolument palpitant, bourré d'humour et d'action, et on se laisse bercer encore un peu plus dans cet univers passionnant ^^ On a enfin de vraies réponses aux questions que l'on se pose depuis le débuts, on en apprend encore plus sur cet univers et ses personnages, un magnifique final de l'auteur!
  • fred21 Le 22 Mai 2018 à 23:38
    Grosse déception pour ce tome et cette fin de saga que j'ai trouvée brouillonne. Le personnage de Chloé me sortait par les yeux et j'ai regretté "l'absence" de David.
  • Sandre Le 23 Mai 2018 à 19:05
    Mon tome préféré de la série, j'adore Chloé et je suis trop contente de qui elle a choisi ^^ Toujours le même humour, j'ai éclaté de rire plein de fois XD et enfin des explications ! Je veux un tome 4...
  • Mopraha Le 27 Mai 2018 à 02:09
    Une bonne conclusion bien que le livre se traîne un peu au début et qu’au contraire la fin soit un peu rapide. Dans l’ensemble une saga sympa pleine d’action et d’humour. Pas le livre de ta vie mais un très bon moment de lecture. Dommage que le personnage de David ne soit pas plus développé cependant.
  • HistoiresdAm Le 30 Mai 2018 à 15:42
    Wahou ... Je referme ce dernier tome avec l'impression d'avoir quitté les personnages trop tôt. Une superbe saga que j'ai vraiment adorée. De l'action, des émotions, et surtout toujours cet humour à la Olivier Gay dont on ne se lasse pas ! Je voudrais bien un autre tome moi ^^ Je suis triste de devoir dire au revoir à Thomas, Chloé et David ... Une excellente lecture, vraiment. Je conseille !
  • Stara Le 04 Juin 2018 à 14:36
    C'est avec joie que j'ai terminer ce tome 3, mais snif la saga est fini...Thomas & Chloé vont un peu me manquer. J'ai dévoré ce roman, captivé par ce voyage dans ce monde parallèle et ces nombreux rebondissements, où l'on n'a pas le temps de s'ennuyer une seconde. J'ai adoré les notes d'humour Olivier Gay et sa plume.Dans le tome 3 j'ai enfin pu avoir les réponses à mes questions .
  • jesyan Le 09 Juin 2018 à 14:06
    Malgré une fin un peu trop rapide à mon goût, j'ai beaucoup aimé ce 3e tome et cela conclut très bien cette saga.
  • borealis Le 13 Juin 2018 à 23:17
    J'ai eu un peu de mal avec ce dernier tome. Les personnages sont très stéréotypés et du coup assez agaçants. J'ai quand même mis un point bonus pour la référence au "Kamehameha" qui m'a fait mourir de rire.
  • mhcarre Le 27 Juin 2018 à 20:51
    Dans ce dernier tome les 150 premières pages ont été une petites déception pour moi. L'histoire part un peu dans un sens que je n'ai pas trop aimé. Chloé m'a un peu tapé sur les nerfs. Heureusement ensuite j'ai retrouvé plaisir à ma lecture. J'aime toujours Thomas et j'ai beaucoup aimé Nour.
  • KaKaUeTe Le 06 Août 2018 à 15:29
    Un tome qui clôture parfaitement cette saga juste incroyable. Actions, rebondissements, révélations ont été au rendez-vous et m’ont plus que satisfaite.
  • Melora Le 11 Août 2018 à 13:39
    Toujours plus d'action et d'humour, j'ai adoré le changement de décor dans la première partie et j'ai également aimé qu'on en sache plus sur l'univers des goules et leur histoire, leur culture ... Plein de retournements de situations qui montrent que les apparences sont souvent trompeuses. Cette saga est donc un vrai grand coup de coeur !!
  • Shadow-licious Le 09 Novembre 2018 à 13:18
    Ce dernier tome colle vraiment avec le reste de la saga, nous avons enfin des réponses a nos questions. Je suis contente d'avoir pus en découvrir plus sur les différents protagonistes et les goules. Un très beau final !!