La main dans le sac
Sarah Harvey2000

13.0

«Tu ne devineras jamais: je vais me marier!»
D'habitude, Nicky est une femme sensée. Qu'est-ce qui lui prend ? Enfin, l'amitié, c'est sacré. Après deux ans passés à crapahuter, sac au dos, sur les routes d'Asie et d'Australie, Naomi accepte de servir de demoiselle d'honneur et saute dans le premier avion pour Londres. Elle y trouve Nicky en larmes : l'homme de sa vie n'est qu'un ignoble menteur, un coureur de jupons ! Nicky en est sûre, il la trompe. Reste à confondre l'infâme: à Naomi de se transformer en détective et de prendre le traître en flagrant délit. Elle réussit au-delà de toute espérance. Une nouvelle carrière s'offre à elle, car les femmes bafouées sont légion. Et toutes sont avides de vengeance... Pas très réjouissant, quand même ! Y a-t-il quelque part un homme, un seul, à qui l'on puisse faire confiance ?

Titre original : Fly-fishing (2000)

2006 Editions de la Seine (Je sais & alors !)

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 349 pages

2000 Editions J'ai Lu (Amour & destin - Comédie)

• Awalie Le 01 Mars 2013 à 13:34
    Pas du grand roman, l'histoire est prévisible et certains détails sont un peu gros, mais ça détend ! Et c'est tout ce que je demande à ce genre de lectures ;)